Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Repli de l’or : profitez-en !

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Repli de l’or : profitez-en !

Messagepar Stephane le Jeu 27 Jan 2011 18:20

Non désolé, je ne connais pas de vendeurs sur Montpellier. Mais il y en a certainement.
Il faudrait tenter une recherche sur les Pages jaunes avec les mots-clés "Numismate" ou "Agent de change" et passer quelques coups de fil...
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Publicité

Messagepar Fabrice le Jeu 27 Jan 2011 20:26

Bonjour à tous !

Je suis également nouveau sur ce forum. Bravo à Stéphane d'avoir eu cette idée de site, en plus je le trouve bien fait !

loj34 : Je ne sais pas où tu habites exactement, mais je sais qu'il y a une boutique de ce genre à Pézenas, depuis quelques temps, sur l'avenue Aristide Briant. Par contre, je ne parviens pas à les trouver sur l'annuaire.
A Montpellier même, je ne sais pas, mais si tu en trouves, ça m'intéresserait également. ;)
Fabrice

Messagepar Stephane le Jeu 27 Jan 2011 20:33

Fabrice a écrit:Je suis également nouveau sur ce forum. Bravo à Stéphane d'avoir eu cette idée de site, en plus je le trouve bien fait !

Merci Fabrice, et bienvenue à toi sur le forum ainsi qu'à loj34.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Forum Or