Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

QUEL CONSEILLE DE SITE POUR UNE PREMIERE COMMANDE???

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

QUEL CONSEILLE DE SITE POUR UNE PREMIERE COMMANDE???

Messagepar BILBOX le Mar 10 Jan 2012 22:39

bonsoir a tous,

je souhaite passer une commande sur le net, sa en vaut la peine?

qui a deja tester D&k-OR? il ont l'air interressant mais quand je l'ai contacter il m'on parler de vente depuis la hollande et aucun retrait possible en agence sur paris... en plus virement vers l'etranger sa rassure pas...

vous en penssez quoi???

merci
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
BILBOX

Publicité

Re: QUEL CONSEILLE DE SITE POUR UNE PREMIERE COMMANDE???

Messagepar Monsieur_Cheval le Mer 11 Jan 2012 00:29

Bonjour Bilbox.
Je ne connais pas.
Et si pour une première commande tu utilisais plutôt une rencontre avec un professionnel, voire un membre du forum qui serait vendeur ?
Il y a une section bourse aux pièces sur ce forum, donc tu peux y faire un tour, expliquer les achats que tu souhaites faire. Les gens intéressés te contacteront par MP pour voir si leurs conditions te vont et pourquoi pas ainsi rencontrer les vendeurs en face à face.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar hellor le Mer 11 Jan 2012 00:54

Même conseil, je viens d'acheter à Silversteur et c'est bien mieux que d'attendre son produit. Il y a des membres réguliers du forum qui font de bonnes offres, n'hésites pas.
hellor

Messagepar BILBOX le Mer 11 Jan 2012 01:08

je parlais d'un premiere achat sur internet, j ai deja un peu fait le tour des revendeurs parisien mais il est vrais que certaine demande particuliere ne sont pas dispo en boutique... notament les piece argent version 1kg et d'autre produit que l'on peut trouver sur certain sites a des prix interessant... le probleme c'est de faire plein de boutique avec plein de prix different et des explication contradictoire, c'est plutot flou je trouve, alors qu'avec le net les comparaison sont direct et j'ai l'impression qu'il y a moin de surprise... peut etre que je me trompe... le tout c'est de trouver le bon et c'est le but de ma demarche

il semble que perssone ne s'interesse a cette piece d'un kilo argent(je sait ce n'ai pas le topic dedié mais sur le forum argent pas de reponse precise sur ce sujet alors je tente ici)

merci de votre aide
BILBOX

Messagepar iron man le Mer 11 Jan 2012 01:18

Vous pouvez répéter la question ?
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar silversteur le Mer 11 Jan 2012 01:21

hellor a écrit:Même conseil, je viens d'acheter à Silversteur et c'est bien mieux que d'attendre son produit. Il y a des membres réguliers du forum qui font de bonnes offres, n'hésites pas.

merci ;) C'est souvent sympa les transactions entre particuliers, plus humain et souvent intéressant. Au niveau des prix, si tout le monde est raisonnable c'est gagnant gagnant, moins cher pour l'acheteur que les prix de vente des boutiques, plus intéressant pour le revendeur que leur prix de rachat. En tous cas rencontrer Hellor c'était fort agréable.

BILBOX a écrit:il semble que perssone ne s'interesse a cette piece d'un kilo argent(je sait ce n'ai pas le topic dedié mais sur le forum argent pas de reponse precise sur ce sujet alors je tente ici)
merci de votre aide

Avant de l'acheter ta pièce d'1Kg, demande toi comment et à qui tu vas la revendre. Franchement à part les Ricains qui en sont friands... on en voit jamais, juste une ou deux sur ebay de temps en temps mais c'est vraiment rare. Si c'est pour te faire plaisir fonce mais sinon essaye toujours de penser à la revente avant d'acheter. A ta place je m'orienterais plutôt vers 32 pièces d'une once.
ImageImage
Short This!
silversteur

Messagepar Monsieur_Cheval le Mer 11 Jan 2012 07:25

Oui la liquidité de tes achats est importante. Les pièces d'un kilo ne sont pas du tout bien placées sur le site que tu as indiqué (925€ hfdp pour la koala). Autant préférer le lingot d'un kg à la limite qui cote 830 € hors fdp.
Pour comparer quelques sites :
http://www.silber-investor.de/silber-ve ... 2-1-kg.php

Si tu fais une recherche "monde" sur ebay tu remarques aussi que les pièces d'1 kg sont localisées ailleurs qu'en France.
Voilà pourquoi je n'irais pas vers ce genre d'achat.
A+
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar BILBOX le Mer 11 Jan 2012 09:51

merci pour vos reponse, effectivement j'ai fait une recherche et a quelque sous pres il est plus interessant d'avoir plusieur piece meme si au poid la piece d'un kilo revient moin cher (a deux piece pres...) mais l'avantage par rapport au lingot c'est qu'il n'y a pas de TVA sur cette piece d'ou sont interet ca r le lingot coute 19.6% de plus!!! au ratio poid c'est la plus interressante!!

mais bon si effectivement perssone ne s'y interesse... a deux once pres je preferequand meme les piece car effectivement a la revente les once sont pluss liquide...
BILBOX

Retourner vers Forum Or