Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

L'or serait d'origine extraterrestre

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: L'or serait d'origine extraterrestre

Messagepar hellor le Dim 15 Jan 2012 08:58

@Pignon: Dans ce cas si séisme il y a, rien ne prouvera que la dite "pichnette" aura contribuer en quoi que ce soit. Après jusqu'à preuve du contraire la Terre n'est pas faite à 90% de fer, donc émettre des ondes ça va pas la faire trembler, sinon avec ce qui vient de l'extérieur comme le rayonnement solaire, ça fait un bail qu'on aurait griller.

Enfin bref.
hellor

Publicité

Messagepar Inf le Dim 15 Jan 2012 11:42

hellor a écrit:Après jusqu'à preuve du contraire la Terre n'est pas faite à 90% de fer, donc émettre des ondes ça va pas la faire trembler,

mais, les ondes ca ne fait pas des effets que sur le fer .....
bref, je t'invite à te renseigner sur tout ca, ce n'est pas moi qui vais faire un cours sur un forum ou l'on parle d'or et d'argent xD
Inf

Messagepar Le Numismate le Dim 15 Jan 2012 11:51

EEEEET LE MATCH ENTRE HELLOR ET INF SE TERMINE SUR UN SCORE DE PARITE... 0 à 0!

FELICITEZ L'ADVERSAIRE ET RETOUR AUX VESTIAIRES.

Il faudrait toujours un ou plusieurs arbitres dans ce genre de ''discussion''...
Une 5 francs semeuse cadeau en cliquant sur ce lien et en profitant de 7€ de bon d'achat.

http://www.priceminister.com/p/LeNumismate

(Pour tout 1er achat sur Priceminister...)
Le Numismate

Messagepar Inf le Dim 15 Jan 2012 12:07

bah y'a pas eu de match, je suis entré en cours de débat, et je ne défend ni le oui ni le non :lol:

en conclusion je dis surtout, qu'il ne faut jamais négliger la connerie humaine, notre système monétaire/financier n'en est-il pas la preuve ? :lol:
Inf

Messagepar hellor le Lun 16 Jan 2012 09:59

Mais nan c'est pas la bagarre, on discute. Après c'est pas facile sur un forum, surtout que je n'utilise pas les smileys et donne l'impression d'être en colère mais c'est pas la cas.

Sinon oui Inf je connais beaucoup de détails sur l'électromagnétisme ayant étudié les sciences plusieurs années. Et la terre ne réagit pas, ouf! L'eau, le métal oui. Bref.

Sinon évitez de dire qu'il y a de l'or sous les volcans, Bernanke a des amis qui peuvent sortir l'arme nucléaire du placard pour tester voir si ça peut pas sortir si on en fait exploser quelques unes. Au point où ils en sont ils pourraient être tentés.
hellor

Messagepar Inf le Lun 16 Jan 2012 19:04

hellor a écrit:Mais nan c'est pas la bagarre, on discute. Après c'est pas facile sur un forum, surtout que je n'utilise pas les smileys et donne l'impression d'être en colère mais c'est pas la cas.

il faut mettre des smiley !!!!!!! par écrit on perd 80% du dialogue car il n'y a pas le ton, les gestes, etc.... donc c'est un plus non négligeable :)

du coup ca peux éviter certains quiproquo :lol:
Inf

Précédente

Retourner vers Forum Or