Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Paul Dontigny sur l'or

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Paul Dontigny sur l'or

Messagepar matbee le Ven 11 Mai 2012 09:55

Il reste très prudent. A son avis rien ne permet de dire en ce moment si l'or va monter ou baisser ; l'incertitude est telle qu'il conseille de s'abstenir en attendant d'y voir plus clair, notamment sur la question : "inflation ou déflation ?".

http://www.ipdj.net/2012/05/10/blogue-p ... -vers-lor/
matbee

Publicité

Paul Dontigny sur l'or

Messagepar hexagones69 le Ven 11 Mai 2012 12:33

Très interessant seulement choisir entre les MPX et le papier cul pour moi c'est tout vu par ailleurs on est pas obligé de paniquer et tout mettre en physique
Modifié en dernier par hexagones69 le Sam 30 Juin 2012 03:33, modifié 1 fois.
hexagones69

Re: Paul Dontigny sur l'or

Messagepar Monsieur_Cheval le Ven 11 Mai 2012 13:14

Ah! Je m'excuse !
On peut aussi tout mettre en physique sans transpirer une seule goutte ni s'agiter. :lol:
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Re: Paul Dontigny sur l'or

Messagepar matbee le Ven 11 Mai 2012 14:33

hexagones69 a écrit:Très interessant seulement choisir entre les MPX et le papier cul pour moi c'est tout vu par ailleurs on est pas obligé de paniquer et tout mettre en physique ;)

C'est exactement ce que dit Dontigny : être prudent n'empêche pas de placer une partie de son épargne en or physique, au contraire.
matbee

Retourner vers Forum Or