Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Présouscription 5000€ Or

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Présouscription 5000€ Or

Messagepar Gold_Michet le Ven 5 Oct 2012 16:46

Entre 1000€ et 5400€, c'est une grosse différence quand même.

Ne penses-tu pas que les gens qui veulent réellement investir dans cette pièce ne fasse pas de pré-commande à la monnaie de paris comme toi? Pourquoi payer plus cher cette pièce qui est déjà trop cher?

On peut comprendre pour les pièces de 200€ ... mais 5000€....chuis pas sur.
Gold_Michet

Publicité

Re: Présouscription 5000€ Or

Messagepar Stephane le Ven 5 Oct 2012 18:12

Cette pièce intéressera surtout les collectionneurs.
Et vu le faible tirage de la pièce, il se trouvera facilement (au moins) 2000 collectionneurs disposant de ce budget.

Je pense que la rapidité d'épuisement du stock Internet du site MdP sera un assez bon indice pour juger de la force de la demande. Je ne sais pas exactement quelle proportion représente ce stock Internet, peut-être de l'ordre de 30% donc 600 pièces. Si ces 600 pièces partent en moins d'une heure (malgré les inconvénients déjà mentionnés du paiement par carte pour ce montant), je pense que l'on pourra dire que la demande est très forte.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Forum Or