Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

VIDÉO : "Même manipulé, l'or ne peut que monter"

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

VIDÉO : "Même manipulé, l'or ne peut que monter"

Messagepar BlueMan le Jeu 28 Fév 2013 22:00

Une intevention de Myret Zaki, visible ici.
"Homme, connais-toi toi-même, et tu connaîtras l'Univers et les Dieux."
Des centaines de vidéos au http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php
BlueMan

Publicité

Re: VIDÉO : "Même manipulé, l'or ne peut que monter"

Messagepar maraboo666 le Jeu 28 Fév 2013 22:24

J'avais posté le lien dans mon dernier post sur "Ca baisse, ça baisse" en réponse à "l'analyse" de Goldman Sachs.
Bonne vidéo, en effet ;)
Et encore merci pour ton boulot sur Ubest 1; j'espère que tu l'as sauvegardé...
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Re: VIDÉO : "Même manipulé, l'or ne peut que monter"

Messagepar Libertad le Ven 1 Mar 2013 00:26

On peut dire qu'elle a bien changé, y'a pas si longtemps je l'entendais dire que les Etats-Unis vont bien, que c'est l'Europe qui est dans la merde, et elle ne parlait pas d'or, un revirement qu'elle ne pouvait éviter sans passer pour une aveugle, comme doze, touati et tic et tac. ;)

Bon j'ai toujours en travers de la gorge sa connerie pendant une conférence avec asselineau, elle se foutait de sa gueule quand il disait que l'europe est une création venant de l'ouest, depuis ce jour je ne l'écoute plus du tout, car c'est pas de l'ignorance c'était une attaque en bonne et du forme contre asselineau, donc qui lui a demandé de faire ça et qu'est-ce qu'elle y a gagné à ce moment là, mystère.
Libertad

Retourner vers Forum Or