Pourtant, jusqu'à maintenant,j'y suis allé, me disant qu'il était dommage de ne pas le faire, alors que certains se sont battus pour avoir ce droit dans le passé.
Mais j'en suis arrivé à un point où je suis un peu dégouté de tous ces politiques, qui, de droite comme de gauche, appliquent les mêmes recettes à quelque chose près.
Bien sûr, il n'y a pas que la droite ou la gauche, mais quand je vois le niveau des autres qui se présentent...
Il y en a bien un qui parait valable, qui a d'autres idées sur l'Europe et sa monnaie unique. Mais lui, les autres, avec la complicité de la presse, font tout pour l'empêcher d'arriver à avoir assez de signatures, et de ce fait, de pouvoir se présenter.
Je ne fais pas de propagande, je donne juste mon avis sur une personne qui me parait sortir du lot...
http://www.youtube.com/watch?v=4m9m_ZU9UYo
Le problème de la liberté d'expression, que nos dirigeants sont actuellement en train de réduire, c'est que celle ci les dérange.
Internet a permit à beaucoup de pouvoir s'exprimer, et il n'est pas étonnant que le pouvoir cherche à museler ces derniers.
Nous pensons être en démocratie, mais ce n'est plus qu'un grand mot.