Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Certains lingots passent, d'autres pas....

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Certains lingots passent, d'autres pas....

Messagepar Libertad le Jeu 4 Avr 2013 12:16

Cette famille Italienne a du soucis à se faire, ce père de famille ne devait pas être doué au poker, et la douane l'a remarquée.

http://www.24hgold.com/francais/actuali ... Fil+d%27or

Bon vous remarquerez que la somme ne correspond absolument pas à la réalité, les journaleux ne savent pas qu'il exite un cours de l'or, on a systématiquement des chiffres loufoques quand il s'agit de l'or, va comprendre charles.

Par contre quand il s'agit d'autres lingots, ça passe. :x

http://www.france24.com/fr/20130218-tun ... n-trabelsi
Libertad

Publicité

Re: Certains lingots passent, d'autres pas....

Messagepar Monsieur_Cheval le Jeu 4 Avr 2013 20:04

Dans l'article du 2e lien, il manque quand même plusieurs millions :
la famille s’était enfuie avec 1,5 tonne d'or, soit l'équivalent de 45 millions d'euros.

Je sais qu'on ne va pas chipoter mais tout de même... on s'achète un beau porte-nap avec le delta :mrgreen:
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar la tune le Ven 5 Avr 2013 09:12

Monsieur_Cheval a écrit:Dans l'article du 2e lien, il manque quand même plusieurs millions :
la famille s’était enfuie avec 1,5 tonne d'or, soit l'équivalent de 45 millions d'euros.

Je sais qu'on ne va pas chipoter mais tout de même... on s'achète un beau porte-nap avec le delta :mrgreen:

:?: quatre ou cinq personnes plus 1,5 t d'or dans...une auto :?: elle doit être bien grosse...l'auto ! :o
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar Libertad le Ven 5 Avr 2013 14:08

Hors sujet, mais je tenais à prévenir ceux qui utiliseraient firefox de ne pas faire la dernière mise à jour (21), depuis que je l'ai faite hier soir, beaucoup de site le font planter et obligé de le fermer.
Libertad

Messagepar la tune le Ven 5 Avr 2013 14:49

Libertad a écrit:Hors sujet, mais je tenais à prévenir ceux qui utiliseraient firefox de ne pas faire la dernière mise à jour (21), depuis que je l'ai faite hier soir, beaucoup de site le font planter et obligé de le fermer.

Ne vaudrait-il pas mieux ouvrir une file spécifique, avec un titre qui-va-bien, histoire d'alerter les forumeurs concernés, car ici, si on ne suit pas le sujet en cours, on passe à côté. ;)
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar Libertad le Ven 5 Avr 2013 14:53

je pensais l'inverse, je me disais qu'ouvrir un topic pour une info qui n'engage que moi c'était un peu trop :lol:
Libertad

Messagepar Monsieur_Cheval le Sam 6 Avr 2013 01:28

Oué ben Opéra c'est pas mieux...
4 MàJ d'avril = 2 ordis plantés sans soluce immédiate sinon format c: pour le moment ... :evil:
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Retourner vers Forum Or