Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

. rupture de stock ?

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: . rupture de stock ?

Messagepar jean_paris le Mer 19 Juin 2013 20:21

Après une commande chez Gold Dreams début Mai, le colis est enfin prêt :D
Du moment que ça arrive en bonne et due forme, c'est le principal.
jean_paris

Publicité

Messagepar Inf le Jeu 20 Juin 2013 02:48

coincoin ca bloquait déjà au moment de chypre ! le temps était plus long d une semaine !

alors maintenant avec un cours si bas j imagine pas trop :lol:
Inf

Messagepar vincenzo le Jeu 20 Juin 2013 09:00

Les délais s'allongent en Malaisie pour se procurer des lingotins de 5/10/20g. Il ne leur reste plus qu'un ou deux 50g.
Jusqu'à début avril ils en avaient en rab chaque semaine, puis en Avril: délais de 2 semaines, fallait commander avant d'être livré. Ce matin, ils me disent que leur fournisseur est en rupture de stock pour au moins 2 mois... :ugeek:

Les Malaisiens d'ethnies chinoise et indienne se font plaisir sur les bijoux 22k... :lol: ca part comme des petits nems... :lol:

Edit: Je pense que les sites français vont plus pouvoir suivre, vu la baisse d'aujourd'hui, près d'un euro sur l'argent en même pas 1 heure et plus de 20€ sur l'or. Ca pique du nez. Quel bordel!!! :lol:
vincenzo

Messagepar POL le Ven 21 Juin 2013 04:42

bonjour a tous
je ne sais pas trop ou le mettre alors je le pose la
aujourdhui Godot rachete le Sovereign a 240€ pendant que edelmetall.de vend a 238€ :o ...!
ca devient de plus en plus n'importe quoi ce marché... :lol:

POL
POL

Messagepar Fredrick le Ven 21 Juin 2013 12:27

POL a écrit:bonjour a tous
je ne sais pas trop ou le mettre alors je le pose la
aujourdhui Godot rachete le Sovereign a 240€ pendant que edelmetall.de vend a 238€ :o ...!
ca devient de plus en plus n'importe quoi ce marché... :lol:

POL

Oui j'avais déjà remarqué ça début mai, edelmetall vendait les onces d'or 60 euros moins cher que ne les rachetait Godot.
Par contre les délais de livraison ont augmentés de 2 semaines.
"Dans le monde tel que je le vois, on chassera des élans dans les forêts humides et rocailleuses qui entoureront les ruines du Rockfeller Center."
Tyler
Fredrick

Précédente

Retourner vers Forum Or