Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Est ce la fin de WikiStrike ?

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Est ce la fin de WikiStrike ?

Messagepar la tune le Mar 30 Juil 2013 08:25

Stephane a écrit:
numisargent a écrit:Par contre, je te souhaite du courage pour faire face à ces ennuis judiciaire... ;)

Merci numisargent, mais rassure toi, il n'y a pas de quoi s'alarmer outre mesure.
Je savais parfaitement à quoi m'attendre en lançant ce type de forum (surtout que je suis toujours incapable de ne pas dire la vérité, par exemple concernant certaines offres "d'or papier" puisque c'est ce qui m'occasionne le + souvent des problèmes...)

Pour le moment, je ne suis pas inquiet sur la pérennité du site et du forum. S'il y avait un risque quelconque un jour, je vous le dirais en toute franchise. Mais là, ce ne sont que les opérations habituelles d'intimidation : pas de quoi fouetter un chat. :)

On en revient toujours au même sujet ; pour certains, plus ils sont cons, plus ils se sentent obligés de le faire savoir à tous ! :mrgreen:
Au lieu d'apporter des arguments pour expliquer leur position, ils préfèrent utiliser l'esbrouffe pour tenter d'intimider ceux qui ne les cautionnent pas. :lol: :lol: :lol:

Bon courage Stéphane :)
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Publicité

Précédente

Retourner vers Forum Or