maraboo666 a écrit:Israêl est le 28e (pardon, le 29e maintenant) état membre officieux de L'UE.
C'est Hermann van Rumpoy qui l'a déclaré publiquement après avoir été "élu" président du conseil Européen par un directoire de 3 membres durant la derniere réunion du groupe Bilderberg tenue en Belgique sous la direction d' E .
Davignon.
Il faut savoir que Henry Kissinger faisait partie du "jury" et que, fin 2009 ( soit 1 an après les massacres chimiques au phosphore blanc de l'opération "plomb durci contre la bande de Gaza), l'ami Hermann a réussi haut la main son examen de passage...pour entamer la carrière au service de qui-on-sait!
PS> Je n'ai rien contre le petit peuple Israélien sauf pour ceux qui soutiennent leur gouvernement criminel et leurs rabbins d'extrême-droite...
Herman alias "la serpillière humide"
Tout ça me motive a combattre le communautarisme quelqu'il soit,le communautarisme engendre le repli sur soi,la peur puis la haine de l'autre et finit souvent par la guerre,il divise les peuples.c'est un cancer qu'il faut eradiquer definitivement.
quoiqu'on fasse aujourdh'ui,on appartient a une communaute car meme quand tu es contre quelque chose ,tu deviens forcement pro autre chose,les exemples sont innombrables et donc toute discussion ou negociation est compromise d'entrée.
je vais faire mon bisounours mais c'est pas encore interdit
Et si nous étions simplement des etres humains,citoyens du monde,tout le reste(couleur de peau,religion,orientation sexuelle etc...)n'ont finalement dans l'absolu aucune espece d'importance,pas plus que la couleur de mes chaussetttes ou du journal de tf1.
"Vous allez vous aimez les uns les autres ,bordel de merde" J.C