Bonjour Ponyo,
Est-ce que les pièces que tu as contrôlés comme "fausses" ont-elles le poids et les dimensions spécifiques réglementaires ?
Les as-tu testé à l'acide 18K ?
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

ponyo79 a écrit:le probleme c'est que au moment de la revente les boutiques sont obligées de controler les pieces donc ouvrent le scellé
ponyo79 a écrit:il faut dire que les marianne ont une couleur cuivré ce qui rend la detection encore plus difficile
ponyo79 a écrit:le poid correspond aucun defaut c'est juste que sur les premieres frappe au lieu d'etre jaune au reflet et bien elles sont cuivré au reflet
alors que les reffrappe de 1907 a 1914 sont toutes bien cuivré d'avantage que les 1ere frappe elles n'ont pas de reflet jaunatre contrairement aux 1ere frappes
alors si vous avez des pieces entres 1898 et 1906 avec des reflet trop cuivré dont le jaune ne se prononce pas trop et bien ce sont des fausses ou du moins avec une quantité d'or inferieur car l'acide a 22k ne laisse aucune trace

iron man a écrit:Bonjour Ponyo,
Est-ce que les pièces que tu as contrôlés comme "fausses" ont-elles le poids et les dimensions spécifiques réglementaires ?
Les as-tu testé à l'acide 18K ?

ponyo79 a écrit:la personne la testé au 22k car d'apres lui les napoleon resiste au test 22k
alors pourquoi les marianne ne passent pas le test
d'autant plus qu'il a pris 2 piece du lot et comme par hasard les 2 ne passe pas le test
biszarre quand meme !!
est ce que le metal des napoleon est plus pur en qualité c'est possible je pense
quelqu'un pourrait me donner un avis ou une experience
merci
ps:la personne ne ma toujours pas recontacter pour l'expertise... je suis en attente

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités