Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Piece en platine

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Piece en platine

Messagepar Inf le Mar 9 Déc 2014 00:28

J'aurais tendance à dire que tout ce qui est tangible est bon à prendre, mais même si le platine est un métal précieux, il reste très très lié à l'industrie ! Donc ca m'étonnerait qu'il aille mieux en 2015 ! C'est un peu du même calibre que le palladium avec l'industrie auto, et autres "platinoïdes" tel que le rhodium.
J'étais très intéressé par ce métal par un moment, mais j'ai fini par laisser tomber. L'or et l'argent sont quand même plus reconnus, même si personne n'en achète pour le moment. (j'entends par la, la population)
Après je vise le potentiel aussi, et je dirais que le platine restera derrière.
Pour moi, le meilleure potentiel reste l'argent !

Après comme dit plus haut, en cas de crash, ca peux être une bonne opportunité, tout dépend de tes positions en or et argent ! Si ca peux permettre de varier, pourquoi pas ! Mais bonne chance pour trouver des onces, à l'époque ou j'avais regarder, très très peu de ventes/vendeurs !!

Voilà, je ne suis pas expert en platine, mais je te donne juste mon avis :)
Inf

Publicité

Précédente

Retourner vers Forum Or