Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Changement de prix chez certains vendeurs

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Changement de prix chez certains vendeurs

Messagepar corsicou le Mer 8 Avr 2015 10:20

Bonjour,n'ayant pas acheté depuis un moment,je me suis rendu sur mes sites ou d'habitude j'achete, et comme souvent je vais chez acheter or et en plan B achat or(godot).Or j'ai remarqué que la politique des Frais De Port n'etait plus la meme chez ces 2 commercants.Godot a baissé les siens(:2) et acheter or a augmenté les siens(X3)mais n'impose plus de minimum d'achat.Ce qui fait que Godot est devenu plus competitif que acheter or et de loin.....
cdlt
PS:ca m'embete parce que je suis pas fan de Godot,en plus pour les accro du scéllé ceux de acheter or sont comme ca doit etre fait alors que ceux de Godot a part proteger un peu la piece ca vaut rien(sauf chz eux biensur,sont pas betes)
corsicou

Publicité

Re: Changement de prix chez certains vendeurs

Messagepar corsicou le Mer 8 Avr 2015 10:27

Et en plus godot est competitif sur certaine pieces or.Aujourd'hui si je commande une coq marianne(nap or)il m'en coutera frais de port inclus:223,5eu chz achat or(Godot) et 244,68 chez acheter or,impressionnant non??
corsicou

Messagepar iron man le Mer 8 Avr 2015 10:50

Salut Corsicou,

En effet, les écarts de prix que tu cites sont impressionnants.

A titre perso, je trouve le prix du Nap relativement cher en ce moment pour un cours à 1200$, d'autant que je le vois progresser chaque jour.

Je n'ose imaginer son prix si le cours remonte à son point haut de 1800$...

Pour info, j'observe surtout les prix en Belgique où il n'y a pas de frais de commission.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar taupe91 le Mer 8 Avr 2015 17:45

J'ai déjà acheté chez Godot personnellement et j'ai récupéré mes commandes en boutique, habitant pas loin... Mais j'ai aussi reçu un message de leur part me disant qu'ils avaient changé les prix.

Question d'un autre ordre, vous pensez que c'est le moment d'acheter? ( éternelle question... :roll: )
Image
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...
taupe91

Messagepar iron man le Mer 8 Avr 2015 22:32

@Taupe

J'ai oublié de préciser mais vu que nous achetons en euros, la parité Eur/doll est elle aussi à surveiller.

En gros paris-tu sur une remontée de l'euro face au dollar ou l'inverse ? A toi de voir.

C'est ce qui explique qu'avec un cours à 1200$, les Naps soient si chers...
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar Inf le Mer 8 Avr 2015 22:48

c'est vrai que je regarde jamais les prix des pièces et les primes, et que je ne check que le cours, mais j'avoue avoir été surpris !

J'ai check sur coininvest, dans l'ensemble c'est quand même monté bien comme il faut !!!
Y'a pas que les naaps qui montent, la 50 pesos est pas dégueux non plus :lol:
Inf

Messagepar guy le Mar 9 Juin 2015 08:13

taupe91 a écrit:J'ai déjà acheté chez Godot personnellement et j'ai récupéré mes commandes en boutique, habitant pas loin... Mais j'ai aussi reçu un message de leur part me disant qu'ils avaient changé les prix.

Question d'un autre ordre, vous pensez que c'est le moment d'acheter? ( éternelle question... :roll: )

Bonjour,

"changé les prix" c'est à dire ???

Voulez-vous dire que les prix ont bougé entre la commande en ligne et la livraison ???
guy

Messagepar guy le Ven 19 Juin 2015 15:04

HS
J'ai finalement visité les 2 boutiques de Godot.

Rue Vivienne, très à l'ancienne avec son comptoir en bois, on se croirait en 1933, très kitch, mais ça fait très pro.

Rue de la pompe, c'est le jour et la nuit, boutique moderne avec protections maximum.

Je n'ai pas de préférence, néanmoins, la boutique Vivienne et à 40m du parking bourse, très pratique, car se garer rue de la pompe est une autre affaire.
HS/
guy

Messagepar taupe91 le Dim 21 Juin 2015 08:47

Je n'ai été qu'à celle de la rue Vivienne et j'ai bien aimé justement ce côté "à l'ancienne" du comptoir et tout.

Sinon rue de la Pompe tu dis qu'il y a pleins de protections? lesquelles? Parce qu'à celle de la rue Vivienne il y a aussi pleins de caméra + sonnette avant d'entrer.
Image
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...
taupe91

Messagepar guy le Mar 23 Juin 2015 11:03

La boutique rue de la pompe est relativement neuve, sas et sonnette bien sur, mais il y a également un autre sas pour les règlements "très sécurisé et privé". Je ne décris pas plus, car je ne suis pas certain que ce soit autorisé pour des raisons de sécurité, sans faire dans le mytho.
Simplement cette boutique moderne n'a pas le "cachet" de la rue Vivienne, pour le service ça me semble équivalent, à l'exception du stationnement très facile place de la bourse, et si votre commande est déjà prête, vous ne payerez même pas le parking (<30'). ;)
guy

Retourner vers Forum Or