@Xbox :
Moi qui suit pas mal sur la TNT depuis le début du mois de Juillet, je peux te dire qu'actuellement-, Cash Converter fait BEAUCOUP de pub à la télé, avec la partie "Or" à la fin du spot. J'ai pu remarquer, depuis le début de semaine, que TF1 encourageait aussi le pillage de nos économies en Or en diffusant de façon massive, l'après-midi, leurs spots.
J'avais été tenté de faire une remarque sur le forum à ce sujet, mais je n'ai pas posé, trop eu peur de passer pour le "cro-magnon" du forum, toujours enfermé dans ma grotte

Tiens, d'ailleurs, il est bon de savoir qu'or postal et d'autres sociétés du même genre accentuent leur pression sur les particuliers : je n'ai jamais vu autant de ce genre de publicités à la télé (et Dieu sait qu'actuellement, je ne la regarde que peu de temps par jour, comparé à y a quelques années). Avec la flambée de l'Or actuellement, ces boites doivent se dire qu'elles vont se faire des "roubignolles en Or massif" en pillant les petits vieux et les personnes qui ne connaissent pas la situation (ou qui sont déjà trop enfoncées pour s'en sortir)...