Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Presentation-Fabrice

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Presentation-Fabrice

Messagepar Fabien8 le Sam 12 Juil 2025 10:35

Je me présente : Fabrice, 34 ans, basé à Amiens.
Je travaille dans le domaine des subventions et aides publiques pour les entreprises, où j’accompagne les professionnels dans le financement de leurs projets.

Depuis peu, je m’intéresse aussi à l’investissement dans les métaux précieux afin de diversifier mes placements. En parallèle, je découvre d’autres univers inspirants comme le blog EspritCuir, qui m’a permis d’explorer des thématiques autour du style et de l’artisanat. J’ai notamment eu un coup de cœur pour certains modèles de sacs EspritCuir proposés dans la boutique EspritCuir, où la qualité et la durabilité sont mises en avant.
Modifié en dernier par Fabien8 le Mer 3 Sep 2025 22:37, modifié 1 fois.
Quand je prends un moment loin des métaux précieux, je retrouve souvent un petit plaisir ludique avec le jeu tower rush. »
Fabien8

Publicité

Re: Presentation-Fabrice

Messagepar marsouin le Sam 12 Juil 2025 14:55

BIENVENUE :D
marsouin

Re: Presentation-Fabrice

Messagepar Stephane le Sam 12 Juil 2025 23:53

Bienvenue !
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook