Bonsoir le forum,
Petite question un peu hors-sujet économique mais qui me trotte dans la tête. J'organise mi-juin une soirée privée chez moi pour présenter à une dizaine d'amis quelques bases sur l'or comme placement (je viens de finir le Cycle Or & Patrimoine et je veux leur partager). Je voudrais sortir un peu du format classique apéro + PowerPoint et donner une touche un peu événementielle à la soirée.
L'idée que m'a soufflée ma compagne : faire un coin "lumière noire" avec quelques pièces de monnaie ancienne et un petit lingot sous spot UV, ça fait vraiment ressortir certains détails de patine et ça impressionne le visiteur. Et tant qu'on y est, elle veut faire un atelier maquillage UV / fluo pour les invités qui veulent se prêter au jeu (style soirée néon, pas non plus party rave).
Vous avez une marque que vous avez déjà testée pour ce genre d'animation soirée privée ? Je voudrais quelque chose de propre, qui parte au démaquillant sans drama. Je vais probablement commander en ligne mais j'ai pas envie d'éparpiller entre 4 fournisseurs différents.
Merci d'avance,
Bertrand