par elbartoo le Mar 26 Juin 2012 18:29
A qui nos états remboursent leurs dette (avec intérêt c'est ça le plus important),donc a qui nous remboursons nos dettes, a qui la quasi totalité des nations rembourses ses dettes, donc a qui presque l'ensemble de l'humanité payent ses dettes et ses intérêts, a qui le monde entier pourrait emprunter de l'argent, qu'y il a t'il de plus riche sur terre que l'ensemble de l'humanité : personnes mais ces intérêts on les payent belle et bien aux banques privées : Goldman Sachs, Rockefellers, Lehmans, morgane, Rothschild et compagnie... C'EST LA PLUS GROSSE ARNAQUE DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ.
Moi personnellement j'ai appris ça il y a peut de temps et je me voit mal continuer comme si de rien n'était, je vois pas comment je pourrait vivre comme un esclave, parce que obliger les gens a payer des impôts, donc votre temps de travaille pour payer des intérêts a des banques privées, alors qu'une banque de l'état annulerait tout sorte d'intérêt, c'est de l'esclavage, vous êtes des esclaves mais nos maitres sont devenue trop intelligent pour qu'on le sache.
Ne prenez pas ça a la légère, renseignez vous, internet et la pour ça, beaucoup de gens sont au-courants, il ne manque plus que ceux qui continuent a voter aux élections ou ceux qui ne s'informent que par les médias traditionnel.
Si maintenant vous savez informé les autres, ne parlez que de ça, dans les forums, a vos proche. Si tout le mondes est au-courant il n'y a aucune raison que ça continu, n'oublier pas que cette terre est la votre pas a ceux qui croit que la loi du plus fort a encore lieu d'être.