Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Léonard Sartoni sur la correction de l'or

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Léonard Sartoni sur la correction de l'or

Messagepar marsouin le Sam 24 Sep 2011 13:22

cool ;)
marsouin

Publicité

Messagepar florentlyon le Sam 24 Sep 2011 14:04

silversteur a écrit:La phase 3 est la phase terminale de la hausse d'une bulle. Ce qui est dangereux c'est de ne pas vendre pendant la phase trois et se retrouver dans la phase d'éclatement qui est aussi brutale et rapide que la phase maniaque.

Image

Si je lis bien, on peu considérer que l'on est en phase "maniaque" avec "attention des médias ?
florentlyon

Messagepar Stephane le Sam 24 Sep 2011 14:44

Les medias ne disent pas la vérité sur l'or. Ils s'obstinent à ne pas regarder les véritables raisons de la hausse de l'or, et à ne surtout pas en parler. En ce sens, il n'y a pas d'attention pour notre marché mais simplement du dénigrement.

Lorsque des Léonard Sartoni commenceront à remplacer les JP Gaillard et les Touati sur tous les plateaux des JT, et que l'or bénéficiera d'une pub comparable à celle faite pour les assurances-vie, l'immo, les actions, là je commencerai à m'inquiéter en revanche...
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar goldeneye le Sam 24 Sep 2011 19:29

Non seulement les médias ne parlent pas des raisons de la hausse de l'or ... mais ils incitent fortement à vendre plutôt qu'a acheter !
goldeneye

Précédente

Retourner vers Forum Or