Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Débutants -> cours en euro

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Débutants -> cours en euro

Messagepar jcmag le Dim 25 Sep 2011 17:51

J'étais en train de faire mes comptes (vivement la paye :D ), et de voir combien je perdais "virtuellement" sur mon or & argent (j'ai investis sur du long terme donc c'est juste pour avoir une idée), quand je me suis rendu compte que je ne regardais pas les cours en euro, et qu'en fait je ne perds rien :lol:
J'ai acheté début août, aux alentours de 1230-1240€, mais l'euro était plus fort qu'aujourd'hui, et après la grosse gamelle de ces derniers jours je pensais perdre de l'argent mais non, le cours aujourd'hui est de... 1226€ :D
(Donc vivement que ça baisse encore de 10% pour racheter vers 1500$ :mrgreen: )

Voilà, c'était juste un petit rappel pour les débutants comme moi, on parle toujours du cours en dollars, mais vu qu'on achète en euros pensez à prendre en compte le cours €/$ ;)
jcmag

Publicité

Retourner vers Forum Or