ps: oui il vient d'un monde parallèle
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Mir'or a écrit:Inf, je te cite justement parce que je suis tout à fait d'accord avec toi !
Mir'or
“Aujourd’hui, c’est simple, soit vous faites confiance aux gouvernements, soit vous achetez de l’or”.

Crassus a écrit:L'argent aussi est un bon deal, mais il faudra trouver où le vendre le jour où crises et dictatures seront envolées.
Stephane a écrit:xaxa a écrit:je sens que sur du long terme et notamment après la crise actuelle il y aura une nette tendance à la baisse
Et si ce que tu appelles la "crise actuelle" était justement un phénomène de long terme ?
Nous n'avons plus de système monétaire international depuis 40 ans, et c'est en grande partie la cause de la "crise actuelle". Le dollar a perdu déjà 98% de sa valeur depuis la création de la Fed. Il ne lui reste plus qu'à perdre le reste.
Ce n'est pas le 483ème "sommet de la dernière chance" pour la zone euro qui nous sortira de cette crise, ni le suivant, ni celui d'après...

taupe91 a écrit:Stephane a écrit:xaxa a écrit:je sens que sur du long terme et notamment après la crise actuelle il y aura une nette tendance à la baisse
Et si ce que tu appelles la "crise actuelle" était justement un phénomène de long terme ?
Nous n'avons plus de système monétaire international depuis 40 ans, et c'est en grande partie la cause de la "crise actuelle". Le dollar a perdu déjà 98% de sa valeur depuis la création de la Fed. Il ne lui reste plus qu'à perdre le reste.
Ce n'est pas le 483ème "sommet de la dernière chance" pour la zone euro qui nous sortira de cette crise, ni le suivant, ni celui d'après...
C'est vrai, je ne sais même plus à combien nous en sommes (de sommets européens), tellement il y en a...

Seaver a écrit:Crassus a écrit:L'argent aussi est un bon deal, mais il faudra trouver où le vendre le jour où crises et dictatures seront envolées.
Euh?
Pourquoi tu écris ça Crassus?
Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités