Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Le Monde défend la loi "Pompidou-Rothschild"

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Le Monde défend la loi "Pompidou-Rothschild"

Messagepar Crassus le Mer 11 Jan 2012 11:04

Etienne Chouard a parfaitement démonté les arguments de ce professeur d'opérette qui a publié ce torchon dans le monde. Que ce soit la loi pompidou ou l'article 123 de lisbonne, c'est la même chose infecte.

Sur le site de Etienne Chouard vous trouverez la contre argumentation. Le Monde est un journal qui appartient à des financiers. Dernièrement ils se moquaient de cs français qui ont réussi à interdire la production de gaze de schiste. C'est criminel car ces exploitation sont sans précédent pour l'environnement et la santé des gens. Aux USA les citoyens commencent à gagner des procès, car cette production est dangereuse pour tous! Sans eau potable tout le monde meurt voyez vous.

Bref, le Monde, j'espère qu'il passera également sur l'échafaud.

Bien à vous
Crassus

Publicité

Messagepar bluedragoni le Mer 11 Jan 2012 13:27

Bref, le Monde, j'espère qu'il passera également sur l'échafaud.

Non, encore mieux : cramé au gaz de schiste, vu qu'ils ont l'air d'aimer ce genre de cochonneries...

"Qui vit par l'épée, périra par l'épée..."
bluedragoni

Messagepar François Pignon le Mer 11 Jan 2012 18:47

La presse française est devenue un organe de propagande au service du maître atlantiste, lui même au service de la finance.
La France est devenu un pays de laquets sans le sou. Avez vous vu le reportage sur la FranceAfrique. (Passé sur LCP dimanche dernier). C'est effarant de voir où nous en somme arrivés. JE NE SAIS PAS S'IL EST SUR LE WEB ....
François Pignon

Messagepar BILBOX le Mer 11 Jan 2012 18:51

il nous raconte ce qu'il veulent!!!

regardez

http://www.acheter-or.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=2427
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
BILBOX

Messagepar François Pignon le Mer 11 Jan 2012 19:03

Ouai, j'ai vu ce post. Demain, la Sarkosie nous engagera dans une guerre contre l'Iran aux côté des républicains américains qui reprendront le pouvoir aux US. Ils pourront ainsi justifier leurs saloperies, rançonner les peuples au profit des marchands de canons.... Si l'Iran ne veut pas se soumettre, il faudra qu'il se demette...
François Pignon

Messagepar BILBOX le Mer 11 Jan 2012 19:09

la france de Charles de Gaulle n'aurait jamais accepter de tel mensonge de la part de ses propre media!!!!!
BILBOX

Messagepar Libertad le Mer 11 Jan 2012 19:36

les médias n'existent pas, nous avons désormais des employés officieusement rattachés à l'Elysée dans le seul but est de promouvoir la guerre, les haines religieuses, la pensée unique, et bien entendu, contrôler au maximum les esprits faibles qui sont maintenant la majorité.
Libertad

Messagepar Stephane le Mer 11 Jan 2012 20:07

BILBOX a écrit:la france de Charles de Gaulle n'aurait jamais accepter de tel mensonge de la part de ses propre media!!!!!

Mouais... pas sûr. L'ORTF c'était quand même pas mal non plus en termes de censure et de manipulation médiatique.

Mais aujourd'hui c'est encore mieux, avec 78 chaînes de télé, puisqu'ils ont l'excuse du pluralisme...
Pluralisme? lequel? lorsque toutes ces chaînes de télé reprennent la même vidéo truquée par l''AFP ou CNN ?
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar BILBOX le Mer 11 Jan 2012 20:21

je parle seulement de ce que je crois connaitre et je pense ne rien savoir sur la verité car je la cherche tout les jour

mais bon du au de mes 29ans je parle de CDG comme je l'ai apris de fernand nathan...

je sait,c'est pas une reference!!!
BILBOX

Précédente

Retourner vers Forum Or