Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

vente sécurisée de vieux bijoux en or

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: vente sécurisée de vieux bijoux en or

Messagepar oretargent le Mar 24 Avr 2012 22:32

Bah moi quand j'ouvre les deux sites ce soir sur les bijoux en or 18 k j'ai 25, 80 par gramme sur godot et 25,96 euros sur oravendre.com. Peut être qu'il y en a un sur le fixing et l'autre avec les cours en direct?
Par contre quand je clique sur les détails chez achat-or-et-argent il y a écrit : S'il y a une erreur dans vos informations, ou que le cours a baissé, nous vous appelons pour vous en informer et décider, avec vous, de la suite à donner (ajustement du prix ou renvoi de votre or)
Si les cours baissent je serai plus payer au cours affiché mais plus bas, et quand ils montent?
Faut faire confiance à la poste parceque la elle peut nous faire perdre des sous si on tombe sur un mauvais jour de cours :(
oretargent

Publicité

Messagepar marsouin le Mar 24 Avr 2012 23:02

quoiqu'on pense de ces soçiété ,

il semble logique que le seul cours qui compte est celui ou ils ons les bijoux en mains

apres qu ils prennent le cours a leurs aventage dans les 24 heures avent ou apres :?:
marsouin

Messagepar lolo77160 le Jeu 26 Avr 2012 15:17

à l'instant OAV rachète le 18K à 23,94€/g et godot à 23,29€/g.

et par rapport à Godot, OAV garantie ses prix d'achat internet pendant 3 jours !
lolo77160

Précédente

Retourner vers Forum Or