BlueMan a écrit:Libertad a écrit:nemesisTV est pour toi alors
Absolument pas.
Nemesis.TV est un site à vocation commerciale, et SANS VALEUR AJOUTÉE : dès le départ, son auteur l'a conçu pour gagner de l'argent avec la pub (alors que le mien n'a eu aucune pub pendant 4 ans).
De plus, il ne possède aucun commentaire, aucune analyse, aucune recherche sur les sujets abordés par les vidéos : les vidéos sont mises brutes de fonderie.
En fait, c'est un site de stockage foutoir où des gens mettent tout et n'importe quoi, et où l'admin pompe toutes les vidéos qu'il peut (dont celles de mon site) juste pour faire de l'argent...
Aucun intérêt.
bas je pensais à rien d'autre qu'un site de stockage comme tu le dis, si les pub lui permettent de stocker autant de vidéo, je dis pourquoi pas (cela dit une fois connecté je vois pas de pub), et puis il n'y a jamais rien eu de supprimé chez eux jusqu'à maintenant, c'est pas négligeable, mais au final tu fais comme tu veux.
PS: je doute que l'admin ait le temps de mettre lui même autant de vidéo, pour qu'il y ait aussi les tiennent, ce sont les gens inscrient qui uploadent eux même ou partagent des liens youtube ou dayli pour qu'ils soient ensuite visionables là-bas, tu n'as pas l'air de l'apprécier, mais faut pas tout lui mettre sur le dos non plus.