Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

La bulle immo Chinoise

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: La bulle immo Chinoise

Messagepar Dan le Mer 6 Mar 2013 23:17

Deskeur a écrit:Toutes ces bulles qui émergent par ci par la, laquelle va exploser en premier ?

Au delà de ça, tout ce gachis juste pour faire de l'argent, alors que dans le même temps, il y a des gens dans ce même pays qui n'ont pas la possibilité de se loger. Des batiments qu'on commence à construire puis on arrête à mi chemin. Système pervers et schizophrène, qui n'est au fond qu'une grande illusion.

Dans ces 12-24 nouvelles villes de plus d'un million d'habitants qui apparaissent chaques annees, les Chinois investissent souvent l epargne de plusieurs generations.
Un appartement dans une de ces villes se vend à pres de 100 000 dollars US. Ils ne valent en realité presque rien.

Avec toute ces bulles aux proportions absolument dementielles et sans precendent dans l histoire de l humanité, on ne peut plus avoir le moindre doute sur la catastrophe, egalement sans precendent, qui nous attend.
N oublions pas que ces bulles continuent a gonfler.
Dan

Publicité

Messagepar Libertad le Mer 6 Mar 2013 23:47

C'est à ceux qui s'enrichieront le plus, et le plus vite possible pour tirer leur épingle du jeux et passer sans trop d'encombre les années douloureuses qui se profilent, c'est assez clair lorsque l'on voit la bourse d'aujourd'hui ou l'immobilier ce n'est que des bulles, une minorité d'escrots entumbent la masse dans tout les domaines sachant bien que tout va s'écrouler, le peuple lui perdra tout.

Donc à notre échelle, tout ce que l'on peut faire c'est d'avoir un peu de métaux, une terre cultivable, des semenses, un savoir faire minimum en la matière et attendre que ça pète vu que les autres ne veulent aboslument rien savoir, tempi pour eux, la loi de la nature fera son travail quoi qu'il arrive.
Libertad

Messagepar hellor le Jeu 7 Mar 2013 13:43

Ca pourrait servir de studios cinéma à grande échelle. Faire des films encore plus démentiels, sur par exemple... une ville qui connaît la crise et où les gens finissent par s'entretuer, juste une idée comme ça.

Ou alors on monte un club Counter-Strike / Call of Duty / Battlefield à échelle réelle et balle réelle bien sûr, pour un maximum de réalisme, et c'est parti pour des parties de folie.

J'ai plein d'idées encore pour recycler ces villes.
hellor

Messagepar iron man le Jeu 7 Mar 2013 13:46

:lol:
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar Stephane le Jeu 7 Mar 2013 16:19

hellor a écrit:Ou alors on monte un club Counter-Strike / Call of Duty / Battlefield à échelle réelle et balle réelle bien sûr, pour un maximum de réalisme, et c'est parti pour des parties de folie.

Oh ! Moi qui espérait m'acheter un immeuble là-bas (après l'explosion de la bulle bien sûr) pour profiter de la tranquillité du quartier... :(
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar la tune le Jeu 7 Mar 2013 22:27

Stephane a écrit:
hellor a écrit:Ou alors on monte un club Counter-Strike / Call of Duty / Battlefield à échelle réelle et balle réelle bien sûr, pour un maximum de réalisme, et c'est parti pour des parties de folie.

Oh ! Moi qui espérait m'acheter un immeuble là-bas (après l'explosion de la bulle bien sûr) pour profiter de la tranquillité du quartier... :(

...et de sa démocratie. :mrgreen:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar Monsieur_Cheval le Jeu 7 Mar 2013 22:46

Euh... ils achètent car on leur dit aussi que la crise est finie et que les typhons US sèment la croissance ? :mrgreen: :arrow:
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar Stephane le Jeu 7 Mar 2013 23:53

la tune a écrit:...et de sa démocratie. :mrgreen:

Chuuut ! Pas de gros mots !
Notre forum est très lu en Chine et pas encore censuré...

Pourvu que ça dure ;)
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar la tune le Ven 8 Mar 2013 11:01

Stephane a écrit:
la tune a écrit:...et de sa démocratie. :mrgreen:

Chuuut ! Pas de gros mots !
Notre forum est très lu en Chine et pas encore censuré...

Pourvu que ça dure ;)

Désolé chef ! ça m'a échappé. :?
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or