Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

l'eau, l'or bleu :)

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: l'eau, l'or bleu :)

Messagepar Crassus le Jeu 12 Déc 2013 10:31

merci beaucoup pour les corrections.

c'est vrai qu'on a changé le site il y a un mois et qui'l reste du boulot! ce sera corrigé aujourd'hui ou demain :)

Je pense que ce produit n'est pas que pour les "emergency". il vise à améliorer la qualité de l'eau. L'eau de distribution est de plus en plus saturée de métaux lourds, pesticides etc....
En outre on peut faire de belles économies en n'achetant plus de bouteilles d'eau et en changeant de filtres tous les dix ans.

En effet si l'eau de distribution est coupée , on peut prendre l'eau brut non traitée que l'on trouvera où l'on peut.

Je vous invite à faire vos propres recherches sur la qualité de l'eau en bouteille, ou sur l'eau de distribution. Moi je pense qu'il faut se prendre en main, idem au niveau de l'alimentation et de biens d'autres domaines.

L'autonomie c'est la liberté. Après l'autonomie en eau potable il faut viser l'autonomie alimentaire, puis essayer au maximum de l'avoir en énergie. Chaque morceau d'autonomie que vous gagnez, c'est un pas en plus vers la liberté.
Crassus

Publicité

Messagepar pascalbrutal le Jeu 12 Déc 2013 12:51

On trouve des modèles un peu différents à des prix raisonnables au Vieux Campeur par exemple.

J'avais moi-même acheté une pompe (genre pompe à vélo) capable de purifier 10.000 litres avant d'aller crapahuter dans les montagnes en Afrique (le filtre à charbon doit être changé plus souvent, mais c'est plus une question de goût apparemment, quand le filtre en céramique reste en théorie pour cette durée). Elle pèse environ 500g, c'est acceptable dans un sac-à-dos. Mais il existe des modèles plus "familiaux".
pascalbrutal

Messagepar la tune le Jeu 12 Déc 2013 16:46

pascalbrutal a écrit:On trouve des modèles un peu différents à des prix raisonnables au Vieux Campeur par exemple.
.

Certes, mais cette très honorable et très sérieuse maison ne participe pas à notre forum...Crassus, oui !
Alors, on reste boutique. ;) :D
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar pascalbrutal le Jeu 12 Déc 2013 17:17

:geek: Ah... bon... ok... Mais moi je suis actionnaire du Vieux Campeur...

Non je plaisante, d'autant que je trouve leurs vendeurs souvent très déplaisants (mais pas tous heureusement).

Cela étant, ce serait bien que Crassus propose des modèles plus variés.
pascalbrutal

Messagepar drhouse007 le Jeu 12 Déc 2013 17:31

Une petite démo en vidéo du matos de crassus,ça a l'air vraiment efficace!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Ritdw6nXwS8#t=155

+ un témoignage

https://www.youtube.com/watch?v=JRMudOu2PC4
drhouse007

Messagepar Crassus le Jeu 12 Déc 2013 17:44

Pour sur, en démo je bois l'eau qui vient de l'étang derrière chez moi. je prends des petits bidons dans mes déplacements.

puis pour les enfants c'est génial à la maison. Ils ont un gobelet, et quand ils ont soif ils vont se servir eux même. :)
Crassus

Messagepar la tune le Jeu 12 Déc 2013 21:26

Crassus a écrit:Pour sur, en démo je bois l'eau qui vient de l'étang derrière chez moi.
. :)

Alors tes boutons, plaques rouges et urticaire, ça venait de... :o

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
M.Thatcher
la tune

Messagepar la tune le Sam 14 Déc 2013 21:45

drhouse007 a écrit:Une petite démo en vidéo du matos de crassus,ça a l'air vraiment efficace!!!

https://www.youtube.com/watch?v=JRMudOu2PC4

Sans faire preuve d'un survivalisme excessif, les vidéos, proposées par "youtube" lorsque l'on visionne cette séquence, apportent des infos intéressantes. :)
Pas toujours à prendre au premier degré, mais elles sont une source d'éléments de réflexions sur la composition du stock à avoir chez soi pour faire face à une rupture temporaire d'approvisionnement, comme une grève des transporteurs, panne d'électricité...etc. ;)
M.Thatcher
la tune

Messagepar Inf le Dim 15 Déc 2013 14:33

la tune a écrit:Pas toujours à prendre au premier degré, mais elles sont une source d'éléments de réflexions sur la composition du stock à avoir chez soi pour faire face à une rupture temporaire d'approvisionnement, comme une grève des transporteurs, panne d'électricité...etc. ;)

http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20131213.OBS9471/photos-tempete-de-neige-historique-sur-jerusalem.html
Et puis, personne n'est à libre d'une tempête de neige :lol:
faites gaffe, tout peux arriver avec le "réchauffement climatique" hahaha
Inf

Messagepar Crassus le Lun 16 Déc 2013 10:53

Il suffit d'une grève, d'un blocage des routes....en 3 jours c'est le chaos dans une ville.
nous vivons une époque formidable ...les travailleurs sont de plus en plus malmenés.

inutile d'attendre l'effondrement complet du système.

Confidence je mange vendredi dernier avec un financier qui revenait d'un voyage à Paris. Lors de son voyage à Paris il a discuté avec une figure emblématique de BFM. Un gestionnaire de fond que je ne citerai pas. Celui-ci a expliqué à mon client qu'il sortait d'un repas avec un député français de l'assemblée nationale qui venait de lui confier " tout cela va exploser (l'économie), et cela finira mal".
J'imagine que le député en question voulait aussi protéger un minimum ses économies....raison pour laquelle il venait de rencontrer ce gestionnaire de fond parisien.
^^
Crassus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or