L’explosion aura lieu avant l'été
Les métaux précieux vont faire pression à la hausse dans les deux semaines à venir.
Turk sur King World News :
"Le fort resserrement qui a eu lieu aujourd'hui hors des zones de soutien me donne à penser que la correction est terminée. En d'autres termes, nous allons voir le cours de l'Argent à 40 $ et et celui de l'or à 1,550 $ l'once dans les deux prochaines semaines. Tout est prêt pour un nouveau record de prix élevés dans les deux métaux, cet été, ce qui va surprendre beaucoup de personnes.
Je pense simplement que les gens ne comprennent pas vraiment ce qui peut arriver cet été. Nous avons parlé auparavant de l'été 1982, lorsque le prix de l'or a augmenté de 50% de Juin à Septembre, propulsé à l'époque par le défaut de la dette mexicaine.
Il y a tellement de défauts de paiement potentiels qui se passent aujourd'hui, qu'il est difficile de déterminer celui qui sera sur le point de basculement. Mais que ce soit la Grèce ou l'Irlande ou de quelqu'un d'autre ne compte pas vraiment Eric, ce sera un signe clair qu'aujourd'hui, la fragilité du système monétaire des monnaies fiduciaires soutenue par rien est pas loin de l'implosion ....
"Lors de la visualisation de Décembre 2015, les engagements de livraison de l'Argent restent en situation de déport et je tiens à laisser les lecteurs de KWN apprécier, sachant que le marché de l'Argent physique est extraordinairement serré.
Cet été, on pourrait voir un mouvement plus élevé dans l'or et l'argent qui secoue littéralement le monde, plus qu'il ne l'a été lorsque Lehman Brothers s'est effondré.
Beaucoup de gens se demandent si nous pourrions voir un nouvel effondrement du style Lehman, verrons-nous un automne d'Or et d'Argent comme en 2008 ? Je ne pense pas qu'ils en sera ainsi. La raison est qu'en retour des évènements de 2008, le principal moteur après chute de Lehman a été une ruée des investisseurs, les hedge funds et tous les autres acteurs pour la liquidité. La plupart des gens ont appris une leçon très précieuse de cet événement.
En conséquence, cette fois-ci vous n'allez pas voir une course à la liquidité, vous allez voir une ruée vers la sécurité.
Le refuge le plus sûr de tous est l'Or et l'Argent physique. "
King World News