Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

ça baisse ça baisse

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: ça baisse ça baisse

Messagepar parisangel le Lun 23 Avr 2012 19:51

Monsieur_Cheval a écrit:@Lenny :lol:
@Daisy : sur la bêêêê... j'ai vu plusieurs fois des annonces où les RMP étaient refusées. Si tu le spécifies bien pas de raison a priori de faire fuir des acheteurs.

Exactement ;)
Avec Internet, tu peux acheter n'importe où en France donc si l'acheteur habite trop loin de chez toi, sauf si c'est pour te voir ou te voler (au choix :mrgreen: ), jamais il ne viendra, surtout si c'est pour quelques pièces, assurées en R2 ou +....
parisangel

Publicité

Messagepar daisy34 le Lun 23 Avr 2012 20:00

Monsieur_Cheval a écrit:@Daisy : sur la bêêêê... j'ai vu plusieurs fois des annonces où les RMP étaient refusées. Si tu le spécifies bien pas de raison a priori de faire fuir des acheteurs.

Merci du tuyau ;) je ne savais pas que c'était possible.
daisy34

Messagepar daisy34 le Lun 23 Avr 2012 20:02

lenny69 a écrit:
daisy34 a écrit:Moi, bêtement, ce qui m'angoisse un peu, c'est si je devais revendre ... je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je suis en province, et j'ai un peu peur des transactions "entre particuliers" pour ce genre de marchandise ... :roll: Oui, quoi de plus facile, pour un mec malhonnête, face à une femme, de prendre l'or de de partir sans payer... :| :cry:

Si un type te prends ton or et pars sans payer ça doit être "Touati"...

:?: disoulée, j'ai pas compris ... :oops:
daisy34

Messagepar marsouin le Mar 24 Avr 2012 00:54

daisy34 a écrit:Moi, bêtement, ce qui m'angoisse un peu, c'est si je devais revendre ... je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je suis en province, et j'ai un peu peur des transactions "entre particuliers" pour ce genre de marchandise ... :roll: Oui, quoi de plus facile, pour un mec malhonnête, face à une femme, de prendre l'or de de partir sans payer... :| :cry:

au environ de "noël " il n y avait pas un "bucheron" autour de toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
marsouin

Messagepar daisy34 le Mar 24 Avr 2012 08:25

marsouin a écrit:

au environ de "noël " il n y avait pas un "bucheron" autour de toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:?: heuuuu non.
daisy34

Messagepar Libertad le Lun 30 Avr 2012 13:56

Oh la belle attaque :)
Libertad

Messagepar hellor le Lun 30 Avr 2012 14:12

Ca commence à devenir banal les chutes spectaculaires, mêmes pour d'autres actions, c'est vraiment du grand n'importe quoi leur trading HF... j'espère qu'un jour tout va planter et passer à 0 comme récompense de leur inutilité.
hellor

Messagepar Crassus le Lun 30 Avr 2012 14:29

hellor a écrit:Ca commence à devenir banal les chutes spectaculaires, mêmes pour d'autres actions, c'est vraiment du grand n'importe quoi leur trading HF... j'espère qu'un jour tout va planter et passer à 0 comme récompense de leur inutilité.

des pains, monsieur, il faut leur mettre des pains :p
Crassus

Messagepar Libertad le Lun 30 Avr 2012 14:32

Image
Libertad

Messagepar xbox le Mar 1 Mai 2012 09:09

On est le 1 mai l'année dernière on a connu une grosse chute de 5% pour l'or et de beaucoup plus pour l'argent.
Comme au niveau des chartistes il y a pas ma de scénario de consolidation je me méfie.
xbox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or