Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
Stephane a écrit:C'est toujours moins compliqué que de rassembler la famille au fond des bois autour d'un réchaud et d'un stock de conserves comme l'envisagent certains survivalistes...
Sans même envisager de scénarios extrêmes comme la guerre, face à une simple pénurie de médicaments ou autres ressources essentielles, l'option survivaliste pure et dure me paraît plutôt irresponsable de la part de parents d'enfants en bas âge.

Golder a écrit:Stephane a écrit:C'est toujours moins compliqué que de rassembler la famille au fond des bois autour d'un réchaud et d'un stock de conserves comme l'envisagent certains survivalistes...
Sans même envisager de scénarios extrêmes comme la guerre, face à une simple pénurie de médicaments ou autres ressources essentielles, l'option survivaliste pure et dure me paraît plutôt irresponsable de la part de parents d'enfants en bas âge.
Il y aussi ceux qui ne sont pas dans la forêt , mais dans un bunker

lenny69 a écrit:j'espère juste que les aéroports seront opérationnels au cas ou je veux fuir....

matbee a écrit:lenny69 a écrit:j'espère juste que les aéroports seront opérationnels au cas ou je veux fuir....
Il n'y aura plus de kérosène pour les avions...

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 15 invités