Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

ça baisse ça baisse

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: ça baisse ça baisse

Messagepar BabaAuRhum le Lun 14 Mai 2012 10:40

Crassus a écrit:j'ai entendu dire ne Belgique que des français viennent chercher des nap.... il n'y en a plus.

Et en effet la prime sur le nap est haute....

sinon on va vers les 1300 $.... peut être encore moins. Tous les certificats qui se vendent pour l'instant (d'apres Fiorentino et d'autres) entrainent cette chute...

Dommage pour ceux qui sont entré dans l'or à 1600 et 1700 dollars. Mais pas de panique, un jour cela remontera. Je leur souhaite juste de ne pas devoir vendre pour le moment.

Ceux qui ont acheté des certificats, ont vraiment perdu de l'argent car ils revendent en masse de peur (justifiée) de défaut de l'émetteur. Alors que ceux qui sont entrés en physique, savent qu'ils finiront, quoi qu'il arrive, par récupérer leur mise voir au dessus :D

Là est toute la différence :mrgreen:

Pour en revenir à la baisse, j'ai l'impression que JP-Morgan revends beaucoup de positions pour compenser ses récentes pertes énormes. Et plus d'une manière générale, on assiste à une nouvelle chute des marchés.
Sans parler des Américains qui jouent à un jeu très dangereux, auquel ils semble récemment avoir perdu le contrôle de la situation.
J'ai hâte aussi de voir à quoi va ressembler le nouveau statut juridique de la FED après la fin de sont bail de 99 ans.

A mon avis on va commencer à bien rigoler :lol:
Modifié en dernier par BabaAuRhum le Lun 14 Mai 2012 11:32, modifié 2 fois.
BabaAuRhum

Publicité

Messagepar iron man le Lun 14 Mai 2012 10:42

Quelqu'un a t'il essayé d'acheter Rue Vivienne récemment en cash pour moins de 3000 ?
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar fis le Lun 14 Mai 2012 13:47

ouaip!
le krug, à 1250 (3%) chez coincoin, commence à être intéressant de nouveau :)

on va pouvoir s'en repayer une tranche 8-)
fis

Messagepar Nesciovos le Lun 14 Mai 2012 19:40

Coincoin ? (excusez ma question de novice mais c'est ?)
Nesciovos

Messagepar Libertad le Lun 14 Mai 2012 19:54

Libertad

Messagepar Nesciovos le Lun 14 Mai 2012 20:21

Libertad a écrit:http://www.coininvestdirect.com/en/gold_coins/krugerrand-1oz-gold-2012.html

Merci :D
Nesciovos

Messagepar parisangel le Lun 14 Mai 2012 21:04

En attendant de voir demain chez CPOR car j'ai comme l'impression qu'aujourd'hui, ils aient magouillés quelque peu :lol:
parisangel

Messagepar Monsieur_Cheval le Lun 14 Mai 2012 21:12

Quelqu'un du fofo a t il acheté chez Cookson récemment (aujourd'hui peut être) ?
Napoléon 20F/Vreneli 226,30 €
Souverain 284,50 €
Plus leur commission, ça reste hyper intéressant amha.
Ou bien est ce que là aussi "on n'en a plus" ;) ?

Trop de choses à faire aujourd'hui donc je n'ai pas eu le temps de les appeler. Sans oublier qu'il est trop tôt pour ma bourse d'y aller tout de suite. Hélàs trois fois hélàs.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar parisangel le Mar 15 Mai 2012 11:04

Peux-tu me donner l'adresse ou leur téléphone stp?
Je veux bien le faire pour toi :)
parisangel

Messagepar Monsieur_Cheval le Mar 15 Mai 2012 12:01

Napoléon 20F 226,30 € + commission
Tél: 01 44 61 30 52 / 69
Demande Christine ou Véronique :oops:(je ne sais plus tellement ça fait longtemps avec les cours de l'or depuis le début d'année) de la part du concombre masqué (non ça faut pas lui dire :mrgreen: ). :lol:
S'il y a aussi du 10F de qualité acceptable faut pas hésiter amha.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or