maraboo666 a écrit:@ Parisangel
Tu fais souvent des rêves prémonitoires à échéance d'une journée?
Fallait prévenir...![]()
![]()
Impressionnant aujourd'hui en effet
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
maraboo666 a écrit:@ Parisangel
Tu fais souvent des rêves prémonitoires à échéance d'une journée?
Fallait prévenir...![]()
![]()

numisargent a écrit:Belle plongée ce matin, -3,67€ en moins d'une heure...![]()
Serait ce reparti pour les soldes ???
bluedragoni a écrit:Si c'est de moi dont vous parlez pour "taper" à propos des soldes, ce sera pas le cas, j'vous rassure, j'ai pas le moral.
Le déliquescence de notre société est telle qu'on réussit à vous envoyer paître quand vous réclamez votre dû à une assurance qui est 100% obligée de payer un bien qu'on a volé dans la propriété d'un de ses assurés (en l'occurence, un VTT de marque qui avait 2 mois![]()
![]()
) et que, limite, le proprio de l'immeuble vous sort que c'est de votre faute alors que le VTT en question était rangé dans le local à vélo avec le local fermé à clé ( de sécurité, en plus!). La police s'en moque royalement (m'ont conseillé d'aller le racheter auprès de mon voleur si je le trouvais!!!
)
Donc pour faire simple : je taperai sur personne, j'ai pas l'envie pour ça... Juste attendre que le salire tombe pour aller me faire plaisir et acheter soit un nouveau VTT, soit 2 à 3 piecettes "or" soit l'équivalent en piécettes "argent", je siais pas encore... CA, ça me rendra le sourire (et je taperai à nouveau)

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités