Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

ça baisse ça baisse

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: ça baisse ça baisse

Messagepar parisangel le Jeu 17 Mai 2012 20:27

maraboo666 a écrit:@ Parisangel
Tu fais souvent des rêves prémonitoires à échéance d'une journée?
Fallait prévenir... :lol: :lol: :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Impressionnant aujourd'hui en effet :lol:
parisangel

Publicité

Messagepar numisargent le Mar 22 Mai 2012 08:53

Belle plongée ce matin, -3,67€ en moins d'une heure... :o
Serait ce reparti pour les soldes ???
numisargent

Messagepar parisangel le Mar 22 Mai 2012 10:13

numisargent a écrit:Belle plongée ce matin, -3,67€ en moins d'une heure... :o
Serait ce reparti pour les soldes ???

Faut pas parler de soldes, on va encore se faire taper après :lol: :lol: :lol:
parisangel

Messagepar bluedragoni le Mar 22 Mai 2012 10:40

Si c'est de moi dont vous parlez pour "taper" à propos des soldes, ce sera pas le cas, j'vous rassure, j'ai pas le moral.

Le déliquescence de notre société est telle qu'on réussit à vous envoyer paître quand vous réclamez votre dû à une assurance qui est 100% obligée de payer un bien qu'on a volé dans la propriété d'un de ses assurés (en l'occurence, un VTT de marque qui avait 2 mois :cry: :cry: :cry: ) et que, limite, le proprio de l'immeuble vous sort que c'est de votre faute alors que le VTT en question était rangé dans le local à vélo avec le local fermé à clé ( de sécurité, en plus!). La police s'en moque royalement (m'ont conseillé d'aller le racheter auprès de mon voleur si je le trouvais!!! :evil: )

Donc pour faire simple : je taperai sur personne, j'ai pas l'envie pour ça... Juste attendre que le salire tombe pour aller me faire plaisir et acheter soit un nouveau VTT, soit 2 à 3 piecettes "or" soit l'équivalent en piécettes "argent", je siais pas encore... CA, ça me rendra le sourire (et je taperai à nouveau ;) )
bluedragoni

Messagepar BabaAuRhum le Mar 22 Mai 2012 10:43

Pas pour rien que j'ai chaudement recommandé d'attendre ce mardi avant de voir ;)

An tous cas vu la prime des Nap3, certains se sont rués rue Vivienne :D
BabaAuRhum

ça baisse ça baisse

Messagepar hexagones69 le Mar 22 Mai 2012 10:59

Oui mais l'Union latine est toujours au même prix pour moi c'est pareil que le Nap ou le Coq
Modifié en dernier par hexagones69 le Sam 30 Juin 2012 04:25, modifié 1 fois.
hexagones69

Messagepar parisangel le Mer 23 Mai 2012 15:20

bluedragoni a écrit:Si c'est de moi dont vous parlez pour "taper" à propos des soldes, ce sera pas le cas, j'vous rassure, j'ai pas le moral.

Le déliquescence de notre société est telle qu'on réussit à vous envoyer paître quand vous réclamez votre dû à une assurance qui est 100% obligée de payer un bien qu'on a volé dans la propriété d'un de ses assurés (en l'occurence, un VTT de marque qui avait 2 mois :cry: :cry: :cry: ) et que, limite, le proprio de l'immeuble vous sort que c'est de votre faute alors que le VTT en question était rangé dans le local à vélo avec le local fermé à clé ( de sécurité, en plus!). La police s'en moque royalement (m'ont conseillé d'aller le racheter auprès de mon voleur si je le trouvais!!! :evil: )

Donc pour faire simple : je taperai sur personne, j'ai pas l'envie pour ça... Juste attendre que le salire tombe pour aller me faire plaisir et acheter soit un nouveau VTT, soit 2 à 3 piecettes "or" soit l'équivalent en piécettes "argent", je siais pas encore... CA, ça me rendra le sourire (et je taperai à nouveau ;) )

Encore une triste histoire. J'ai un pote pareil qui s'est fait piqué son vélo juste en bas du boulot et l'assurance l'a envoyé chié...
On vit bien dans un monde de merde égoïste où chacun s'occupe juste de sa petite personne.
Si t'avais été le fils de l'ancien président, ton vélo aurait déjà été retrouvé ! :lol: :mrgreen:

Autrement, à la différence du cours et de la tendance actuelle, ce n'est pas vraiment, "ça baisse, ça baisse" chez les vendeurs français ;)
parisangel

Messagepar Deskeur le Mer 23 Mai 2012 15:49

La once chute sévère aujourd'hui ...
Deskeur

Messagepar maraboo666 le Mer 23 Mai 2012 15:53

NOM DE DIEU...CA Y'EST >>
Flamby et Obwana ont trouvé la solution finale à la crise des dettes souveraines des 2 cotés de l'Atlantique...
TROP FORT! :o :lol: :shock:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar Crassus le Mer 23 Mai 2012 15:58

il se passe des choses graves aujourd'hui :
http://www.express.be/business/fr/econo ... llande.htm

en outre les investisseurs très moutons achètent du refuge...mais pas de matières premières. L'or oublie sa place de matière refuge au profit de : http://www.zonebourse.com/actualite-bou ... -14340810/

D'autres achètent du dollar. Ils fuient l'euro...à tort ou à raison, il est peut -être trop tôt.

La demande mondiale en or reste toutefois importante.

L'idée de Lecomte c'est que l'or descende à 1300 dollar, pour remonter plus tard. Les nerfs de certains n'ont qu'à bien se tenir dans les années à venir.

Voilà mon essai d'analyse.
Crassus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or