Donc, un petit geste pour les footballeurs S.V.P.
J'espère que Ribéry a eu le bon goût de signer l'appel des "343 salauds"?
Hey! Touche pas à ma pute, man!
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
Donc, un petit geste pour les footballeurs S.V.P.
maraboo666 a écrit:Donc, un petit geste pour les footballeurs S.V.P.
J'espère que Ribéry a eu le bon goût de signer l'appel des "343 salauds"?
Hey! Touche pas à ma pute, man!![]()
Au Front national, la méthode «bien bien démago» pour les «clients-électeurs»
Audio: http://www.dailymotion.com/video/xhvsbq ... cteur_news
Dominique Martin, membre du bureau politique du FN, donne les bonnes ficelles pour se faire élire. Les électeurs sont considérés comme des «clients» et le plus important est d’être «bien bien démago», «à mort». Le site Mediapart a ressorti ces déclarations faites lors d’un atelier sur la «politique électorale» lors du congrès du FN à Bordeaux, en 2007.
Dominique Martin explique qu’il est essentiel d’aller avec ses enfants voir les retraités, qui se sentent du coup «flattés». Sans oublier les Portugais, «ça vote aussi», ces gens qui font «tout à la main», «roulé sous les aisselles».
...
«Ça, c’est la maquette. C’est la maquette parce qu’on va tirer à 10.000 exemplaires qu’on va mettre dans les boîtes aux lettres. Y aura un coeur, et y aura une petite fille qui va chanter... Pour faire bien démago.
...
«Le client électeur est flatté. C’est "Monsieur Coca-Cola" lui-même qui frappe à sa porte. Et là, les voix vous les empilez, là on empile, on stocke.
«Mais attention, à la porte maximum une minute trente, parce que sinon vous n’avez pas le temps. Et pareil, démago à mort. Comme elle est jolie cette petite fille, et ce petit chat, comment il s’appelle?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 17 invités