Ne vous occupez pas de ce qu'ils racontent: leur "bluffing frequency" est idéale pour gagner! > Aucune "lecture" possible!
Je vais juste publier quelques extraits précis et datés de divers forums "fractaliens".
Vous vous ferez, selon la formule consacrée par qui-on-sait, votre propre opinion...
Sujet du message: Re: vague corrective depuis septembre 2011
Publié: 07 Aoû 2012 09:43
Merci Linda.
Qu'est ce qui te fait dire qu'il pourrait y avoir une telle baisse, alors que depuis quelque temps ça remonte doucement?
Jusqu'ou monterAIT-on avant cette rechute?
Un grand merci d'avance !!
Publié: 08 Aoû 2012 08:34
le baroudeur, nous sommes dans une vague C baissière.
nous faisons sa 2° vague qui est en P.
j'annonce depuis fin décembre 2011 que la correction après cette 2P sera forcément sous 1520.
cette 2P se fait de la sorte: (et pas en ligne droite, jamais pour une 2P)
1 baissière
A haussière
B en 3 vagues
C haussière.
Cette C haussière, je l'ai annoncée le 23 mai dernier car j'ai repéré que la précédente était achevée.
il se trouve qu'elle a traîné un moment et que l'analyse pouvait donner une vague intermédiaire.
il suffisait de mettre un stop qui est le minimum de prudence.
l'analyse fractale ne dit pas où la C va s'arrêter. elle peut aller très au delà de 2000 !
par contre, il suffit de compter les vagues de cette C pour savoir qd elle sera finie.
donc c'est par l'analyse de la structure que l'on a des tas de renseignements et très en avance pour certains.
je peux te dire dès à présent qu'à la fin de cette C baissière ( annoncée depuis janvier 2012 ), dont la 2P dure depuis plus d'un an et qui fera ensuite une 3 baissière, une 4Z haussière et une 5 baissière, sans doute pour un bon moment, que la hausse reprendra, probablement en C haussière qui dépassera les plus hauts jamais atteints. et que nous saurons par l'analyse qd la C baissière sera finie, etc...
Tu peux lire tout ce que j'ai posté dans mes files depuis que je suis sur le forum, je ne me suis jamais trompée de sens pour la tendance de la vague.
5 octobre 2012 (date-clé):
d'après le graphe de R.Blanc , la C haussière ( de 2P de C baissière commencée en août 2011 ) est finie : la correction commence et doit aller sous 1520 $. Ce "crack"'est prévu depuis début 2012. donc, très longtemps à l'avance.
l'analyse fractale minutieuse en donnera le départ. donc, le moment venu.
:
17 avril 2013:
nous sommes toujours ds la 3 baissière de la C bleue baissière: toutes les hausses sont ds une baisse depuis Août 2011 et encore plus depuis le 5 oct. et ce n'est pas fini...
prévoir la correction z ou p haussière plus ou moins importante selon le cas puis la cave abyssale de la 5 (3 ou 5 sous-vagues) avant la grande remontée haussiere de la C rouge qui nous emmenera bien au dela des plus hauts du passé.
Comme la 4 Z/P risque d'être courte et peu retraçante, ça peut prendre un bail avant de call pour TLT au meilleur spot tout en bas de la 5 au moment du grand décollage.
Voila.
Conclusion > Selon vos âges et vos ambitions, vous avez de quoi être inquiets...avant de vous rassurer!