iron man:
Est-il possible aujourd'hui d'acheter Rue Vivienne en espèce et anonymement à l'heure d’aujourd’hui ?
Oui ou Non.
Ca fait longtemps qu'on parle ici ou là de cette histoire du plafond de 3000 Euros.
Perso, j'ai déja fait quelques achats Rue Vivienne et ...clairement, la réponse est:
NON!Certaines boutiques m'ont répondu attendre une confirmation officielle de ce truc qui n'est jammais arrivé. Il faut donc toujours fournir une pièce d'identité et payer par virement ou par CB.
Point Barre.
Le reste c'est des "infos/Jovanovic"...
Et le père Jova, je l'attends de pied ferme rue Vivienne pour le voir raconter son baratiin et repartir avec 10 naps payés "en liquide"...
(A moins qu'il ait un "personal agreement" because avec son catastrophisme et tous les clients apeurés qu'il leur a apportés depuis 4 ans, il a peut-être un traitement de faveur?

PS> Ceci dit, cete histoire d'anonymat recherché pour des raisons de future confiscation STSF, j'en ai rien à cirer ...pour toutes les bonnes raisons expliquées des dizaines de fois par Stéphane (et d'autres...) sur plusieurs topics!