Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Quel coffre fort?

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Quel coffre fort?

Messagepar kristoffe le Dim 16 Sep 2012 09:38

Pour répondre à fils, à la question du site http://infosafe.fr, il y a des coffres forts qui ont une valeur assurable jusqu'à 300 000 Euros, ont peut en avoir plusieurs pour arriver à 1 000 000 d'Euros, ou s'équiper d'une chambre forte! :lol:
kristoffe

Publicité

Messagepar Stephane le Dim 16 Sep 2012 10:49

@kristoffe, alias kristof (déjà banni une première fois pour spam),

la pub sauvage n'est pas autorisée sur ce forum au cas où vous ne l'auriez pas encore compris...
Vous avez déjà posté cette url sous votre premier pseudo quelques mois plus tôt, pas utile d'en rajouter.

Je désactive les liens puisque je sais que vous postez uniquement pour le référencement, et pas pour participer utilement au forum.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar tematt27 le Lun 15 Oct 2012 15:18

Bonjour,

Si votre objectif est de n'entreposer que objets, inutile de passer à un modèle très imposant qui vous ne sera d'aucune utilité. Un coffre-fort peu volumineux sera largement suffisant pour "quelques piecettes" et quelques objets supplémentaires pourquoi pas. Et en plus, vous n'exploserez pas votre budget avec des modèles entre 200 et 300€ contre plus de 1000 dans les gros volumes.
tematt27

Messagepar BabaAuRhum le Lun 15 Oct 2012 15:35

Vous êtes marrant à proposer des "coffres" à 200-300€ qui s'ouvrent avec une patate ou un cintre...

Point de venture, il faut par exemple un Fichet-Bauche Carat pour commencer à être tranquille.
BabaAuRhum

Messagepar taupe91 le Lun 15 Oct 2012 17:00

Image
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...
taupe91

Messagepar totogis le Mar 20 Jan 2015 11:22

salut salut
je ne sais pas si ce forum est toujours d'actualité mais en me renseignant sur les offres-forts je suis tombé dessus. Perso j'ai opté pour un mini coffre sécurisé à serrure électronique -http://www.lemecblinde.com/coffre-fort-securise/mini-coffre-securise/coffre-fort-hotel-burg-wachter-p1-serrure-electronique-6-l-6.html
on m'a vanté la marque de ce coffre et j'en suis très content
totogis

Précédente

Retourner vers Forum Or