2900? Je n aimerais pas etre a leur place le jour ou un de leur clients souhaitera se payer un voyage ou s acheter par example une voiture
Ils devront vérifier des tas de trucs et ça prend des plombes
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

taupe91 a écrit:C'était dans les 2900€ le virement..
Ma banque aurait accepté, mais il fallait qu'elle vérifie un tas de trucs et ça prend des plombes à ma banque, alors que le virement sur coininvestdirect il faut qu'il soit fait très rapidement sinon ils annulent la commande.
Monsieur_Cheval a écrit:, que croient ceux qui lisent un truc comme virement à Jewelers machin pour 15 bâtons ?)
Gold_Michet a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais à la banque postale, bein pour les virements SEPA, c'est max 4000 roros par jour.
Donc si tu veux payer plus, il faut le faire en plusieurs fois.
Par carte bleue, c'est 3000 roros par mois.
Les sous, ils veulent les garder en sécurité pour toi, ils ne veulent pas que tu les lapides trop vite dans les achats compulsifs, tu vois ils sont si gentils avec toi.

Gold_Michet a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais à la banque postale, bein pour les virements SEPA, c'est max 4000 roros par jour.
Donc si tu veux payer plus, il faut le faire en plusieurs fois.
Par carte bleue, c'est 3000 roros par mois.
Les sous, ils veulent les garder en sécurité pour toi, ils ne veulent pas que tu les lapides trop vite dans les achats compulsifs, tu vois ils sont si gentils avec toi.
Pierre04 a écrit:Salut Godémiché,
effectivement. Mais tout dépend des banques :
- sur mon compte Fortuneo en France, c'est 10 000 par jour.
- sur mon compte ING au Luxembourg, c'est 50 000 par jour.
Avec dans les deux cas des maxis par semaine , que je j'ai pas en tête.
Bien cordialement,
Pierre
Fais tes valises a écrit:@ taupe,
Allez, entre nous, ça ne serait pas la forte baisse des cours qui a fait que tu ais pris peur et que finalement...?![]()
Tu disais dans un autre post, que tu aurais mieux fait d'attendre.
Parce qu' une banque qui refuse un virement de 2900 euros, si tu leur confirmes et que tu veux vraiment réaliser ta transaction...jamais vu.![]()
De plus,Coinvestdirect qui ne veut pas attendre. bizarre. En général, ils te relancent car il n'y a pas de rétractation possible pour l'investissement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 14 invités