Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Crassus a écrit:j'ai répondu en MP. C'est plus simple.
iron man a écrit:J'espère que l'on aura plus d'infos qui expliquent en quoi la diffusion de ladite vidéo à provoqués cet afflux de plaintes.

Piero Falotti alias San Giorgio ou mieux encore "P.S.G" pour les intimes est un ex-trader victime de l'éclatement de la bulle internet au début du siècle et reconverti dans le commerce des lampes "Petromax" hors de prix et moins fiables que celles du "vieux camp" de votre enfance...
Vous rigolez...mais ça vous sera bien utile le jour oû on doublera en klaxonnant bien fort le fameux pic pétrolier...même à 30$, le baril...même quand il sera moins cher que le bidon de lait!
A ce moment-là, vous pourrez toujours donner des conférences et des séances de consulting aux émirats pour la modique somme d'une once d'or fin/jour en attendant de vous prélasser en bonne compagnie sur les plages de TEL-AVIV tellement festives!
Si vous voulez rendre visite à PSG pour plus de détails sur sa petite organisation, no problem: vous le trouverez (entre 2 expés "dissidentes") dans sa BAD (pleine de bon vin français) au pied des glaciers voisins qui l'approvisionnent en eau potable, bien protégé par un champ de canons de 105 récupérés chez des sous-traitants de l'armée suisse.
Faîtes gaffe quand même!![]()
Il est plus prudent de se faire annoncer car Piero n'aime pas être dérangé; il est équipé comme un petit porte-avions et il a la gâchette facile...
Mais avec un peu de bol, vous pourrez passer un moment sympa avec l'un des plus grands businessman et gourou du milieu survivaliste planétaire!
Bon d'accord: il est ultrasioniste et islamophobe en diable...mais enfin, c'est LA TENDANCE QUAND MÊME, MERDE!
Maintenant, magnez-vous: pour lui, la fin de ce monde c'est au bout de la décennie...
Sauf erreur de la banque en votre faveur, on est au début 2016: VOUS ÊTES PREVENUS!
PS> Après le visionnage et la lecture de ce post, vous pouvez aussi reprendre une activité "normale"...en consultant les autres fils de ce fofo, par exemple.
Ah, un dernier truc: si vous ne craignez pas la "fiche S", allez consulter la vidéo sur le site Soralien bien connu. Les commentaires m'ont tellement fait rigoler que j'ai encore mal au bide!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 13 invités