Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

F.Asselineau et L'UPR

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: F.Asselineau et L'UPR

Messagepar maraboo666 le Jeu 3 Déc 2015 11:07

@ IronMan et aux autres >
Ce dimanche j'irai voter.

Oui. Ses 2 ou 3 dernieres interventions (dont celle de I-TELE en territoire "ennemi") étaient brillantes sur le fond comme sur la forme.
Au fait, j'espère que tout le monde a visionné (et fait circuler?) le petit montage vidéo réalisé par quelques adhérents de base qui recensent les 21 versions de "NON-SORTIE UNILATERALE" de L'Euro (encore moins de L'UE) proposées par les différents lieutenants du FN pour enfumer l'opinion publique avec l'aide des journalistes?
La "meilleure du pire", c'est évidemment la petite dernière de MLP qui affirme-sans rire- qu'après une éventuelle victoire à un scrutin national : si les dignitaires de L'UE nous font la grâce insigne de nous restituer notre souveraineté (après négo) et donc de nous libérer de cette fameuse prison des peuples que constitue effectivement L'UE, ALORS...Il faudra proposer le référendum aux français en leur conseillant D'Y RESTER (dans cette prison) !! :mrgreen: :lol:
Vous trouverez aussi 3 ou 4 versions contradictoires chez F. Philippot, celle de la menteuse professionnelle-en-chef (juriste de formation!) qui affirme qu'il n'y a aucun article pour sortir de L'UE (sic!) et une version comique d'un "responsable-jeunesse" du FN qui déclare que non, vous avez mal compris mon cher Monsieur...ON VEUT SORTIR DE RIEN DU TOUT, en fait! ;) :lol:
Même mon père qui pensait -comme la pluart de nos concitoyens- la narrative médiatique officielle selon laquelle le FN veut effectivement quitter L'Euro, L'UE ou même les 2 à la fois...A ETE IMPRESSIONNE et M'a ABANDONNE UNE BOUTEILLE DE CHAMP' pour cette trouvaille!
Merci Papy Assy... ;)
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Publicité

Messagepar maraboo666 le Ven 4 Déc 2015 10:46

Encore une excellente prestation de F.A sur tous les sujets d'actualité au micro d'une "petite radio" présentée souvent à tort comme "communautaire" >
https://www.youtube.com/watch?v=u0jFF2xoceg
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Sam 5 Déc 2015 14:09

Si ce n'est pas dit sur ce forum, cela ne le sera jamais...
Certains adhérents de L'UPR se verront décerner des médailles numérotées en Bronze florentin ou en argent massif. Très beaux modèles élaborés par des responsables UPR et commandés à la Monnaie de Paris.
Les turages sont très limités, les pièces constituent des sortes de "trompe-L'oeil" en 3D de différents modèles de "FRANCS", bien entendu... ;)
Bref, voila de quoi il s'agit: http://www.upr.fr/entretiens-actualite-upr/les-medailles-de-lupr-sont-arrivees
maraboo666

Messagepar iron man le Sam 5 Déc 2015 14:16

Salut Maraboo,

Cela avait déjà était dit ici, puisque cela figure dans une video de l'UPR publié sur le forum.

Il me semble que c'est toi qui avait posté la vidéo.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar POL le Dim 6 Déc 2015 09:44

maraboo666 a écrit:Si ce n'est pas dit sur ce forum, cela ne le sera jamais...
Certains adhérents de L'UPR se verront décerner des médailles numérotées en Bronze florentin ou en argent massif. Très beaux modèles élaborés par des responsables UPR et commandés à la Monnaie de Paris.
Les turages sont très limités, les pièces constituent des sortes de "trompe-L'oeil" en 3D de différents modèles de "FRANCS", bien entendu... ;)
Bref, voila de quoi il s'agit: http://www.upr.fr/entretiens-actualite-upr/les-medailles-de-lupr-sont-arrivees

bien qu'adherent a l'UPR depuis 2 ans, ca fait parti des choses que je n'approuve pas, mais bon, il faut des hochets et des sucettes pour les chti'n'enfants :roll:

POL (médaille d'or de la Def.Nat.... LOL)
POL

Messagepar Inf le Dim 6 Déc 2015 11:44

J'avoue avoir trouvé ca étrange quand il avait expliqué ces histoires de Médailles, mais bon, pourquoi pas !
Si collectionneur + membre du partis, certains seront content ! Et puis pour ceux qui feront de gros dons, ça leur ferra un petit quelque chose en retour, c'est toujours sympa de la part de l'UPR je trouve !

Et puis moi je m'en fou, Def Nat de bronze de toute façon :lol:
Inf

Messagepar iron man le Dim 6 Déc 2015 18:55

J'aime le titre de Libération:

L'UPR, le parti conspirationniste qui présente près de 2 000 candidats aux régionales

http://www.liberation.fr/direct/element ... les_25545/

C'est marrant, comment la " bête " tente de se défendre quand elle se sent menacée...

Un parti qui ne ment pas aux français depuis 40 ans, qui leur explique la situation, pour le journal "L’aliénation" c'est un parti "conspirationniste". Intéressant.
Furor arma ministrat

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar maraboo666 le Lun 7 Déc 2015 11:00

J'ai l'impression que L'UPR n'a pas obtenu les résutats "honorables" escomptés, c'est à dire au moins 2% des SU.
Je pense qu'il ne dépasse pas de beaucoup les 1% en moyenne nationale, mais il n'y a encore aucune publication à cette heure sur le site UPR...Patience!
EDIT> (13h) Jacques Sapir pose le problème de "l'extension du domaine de la lutte" chez le FN dans laquelle 2 logiques-pour faire court-vont s'affronter: celle du FN du Nord et de L'Est(tendance F.Philippot) et celle du SuD (L.Alliot, Marion-Maréchal) entre lesquelles MLP devra trancher.
L'enjeu colossal sera rien moins que la caution du grand capital qui pourrait la propulser au-dessus du fameux plafond de verre désigné depuis des lustres par L'UPR.
On "sent" depuis quelques temps une certain bienveillance (Frans-maçonnerie, milieux économiques "mondialistes" et lobby pro-Israêl) pour le FN qui pourrait devenir le futur cheval de réserve de l'oligarchie pour peu qu'il abandonne complètement ses thèses économiques les plus pertinentes.
Du résultat des courses dépendra sans doute la faisabilité du "Front souverainiste" que Sapir (à la différence de F.Lordon) appelle de ses voeux...Mais Lordon a peut-être vu venir le FN (et sa récupération politique par le système) de plus loin...
http://russeurope.hypotheses.org/4541
maraboo666

Messagepar POL le Lun 7 Déc 2015 13:12

iron man a écrit:J'aime le titre de Libération:

L'UPR, le parti conspirationniste qui présente près de 2 000 candidats aux régionales

http://www.liberation.fr/direct/element ... les_25545/

C'est marrant, comment la " bête " tente de se défendre quand elle se sent menacée...

Un parti qui ne ment pas aux français depuis 40 ans, qui leur explique la situation, pour le journal "L’aliénation" c'est un parti "conspirationniste". Intéressant.

le prochain PB que je vois est que l'UPR n'a pas reussi a s'autofinancer completement pour ces regionales et avec 1% des voix, c'est le naufrage quasi assuré... (malgré des ralliement comme le comité Valmy)

POL
POL

Messagepar iron man le Lun 7 Déc 2015 13:30

@Maraboo

EDIT> (13h) Jacques Sapir pose le problème de "l'extension du domaine de la lutte" chez le FN dans laquelle 2 logiques-pour faire court-vont s'affronter: celle du FN du Nord et de L'Est(tendance F.Philippot) et celle du SuD (L.Alliot, Marion-Maréchal) entre lesquelles MLP devra trancher.
L'enjeu colossal sera rien moins que la caution du grand capital qui pourrait la propulser au-dessus du fameux plafond de verre désigné depuis des lustres par L'UPR.
On "sent" depuis quelques temps une certain bienveillance (Frans-maçonnerie, milieux économiques "mondialistes" et lobby pro-Israêl) pour le FN qui pourrait devenir le futur cheval de réserve de l'oligarchie pour peu qu'il abandonne complètement ses thèses économiques les plus pertinentes.
Du résultat des courses dépendra sans doute la faisabilité du "Front souverainiste" que Sapir (à la différence de F.Lordon) appelle de ses voeux...Mais Lordon a peut-être vu venir le FN (et sa récupération politique par le système) de plus loin...

Sapir, va se faire avoir avec cette histoire de " front ". D'ailleurs le manque de clarté au niveau de son positionnement et parfois même son malaise en disent long.

A son insu, il va comprendre, ce que veut dire parti "leurre", comme ne cesse de nous le répéter Asselineau.

Je salue, le ralliement du comité Valmy à la cause de l'UPR (ce qui n'a pas du échapper à Sapir, je présume). J'ai constaté de nombreuses conversions à l'UPR autour de moi durant ces élections, même si je ne sais pas ce qu'il en a été dans les urnes.
Furor arma ministrat

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or