Ce dimanche j'irai voter.
Oui. Ses 2 ou 3 dernieres interventions (dont celle de I-TELE en territoire "ennemi") étaient brillantes sur le fond comme sur la forme.
Au fait, j'espère que tout le monde a visionné (et fait circuler?) le petit montage vidéo réalisé par quelques adhérents de base qui recensent les 21 versions de "NON-SORTIE UNILATERALE" de L'Euro (encore moins de L'UE) proposées par les différents lieutenants du FN pour enfumer l'opinion publique avec l'aide des journalistes?
La "meilleure du pire", c'est évidemment la petite dernière de MLP qui affirme-sans rire- qu'après une éventuelle victoire à un scrutin national : si les dignitaires de L'UE nous font la grâce insigne de nous restituer notre souveraineté (après négo) et donc de nous libérer de cette fameuse prison des peuples que constitue effectivement L'UE, ALORS...Il faudra proposer le référendum aux français en leur conseillant D'Y RESTER (dans cette prison) !!
Vous trouverez aussi 3 ou 4 versions contradictoires chez F. Philippot, celle de la menteuse professionnelle-en-chef (juriste de formation!) qui affirme qu'il n'y a aucun article pour sortir de L'UE (sic!) et une version comique d'un "responsable-jeunesse" du FN qui déclare que non, vous avez mal compris mon cher Monsieur...ON VEUT SORTIR DE RIEN DU TOUT, en fait!
Même mon père qui pensait -comme la pluart de nos concitoyens- la narrative médiatique officielle selon laquelle le FN veut effectivement quitter L'Euro, L'UE ou même les 2 à la fois...A ETE IMPRESSIONNE et M'a ABANDONNE UNE BOUTEILLE DE CHAMP' pour cette trouvaille!
Merci Papy Assy...