Je ne lis pas l'anglais, mais avec la traduction, j'en ai saisis le principal.
Effectivement, Roubini ne semble pas être très crédible dans ses prédictions sur les cours de l'or.
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Inf a écrit:pourquoi un sanglier ?
moi j appelle ça un troll tout simplement![]()
"loul j avais de l or, mais je l ai vendu car c est nul, vous vivez dans la peur des cours, et n avez aucune ambition.... en plus vous êtes tous chomeur, vous feriez mieux de travailler ca rapporte plus que de passer la journée à rien glander devant les cours, montez vous un business " .... ????
Ou que tes arrière petits enfants en profitent? Je vois pas ce qui est malin là-dedans, franchement.
bravo champion, la on a de l argumentation béton a ce que je vois ....![]()
enfin, t es arrières petits enfants auront au moins du PQ chez eux
HEY, le Saoumfa >>>CÂÂÂAALME- toi = On ne va pas te déporter, non plus...

dbolland a écrit:
Voilà, je suis donc un troll ignorant amateur de sangliers. Ce qui est grave c'est que ça emmerde les gens quand on leur met la vérité sous les yeux. Je ne connais peut-être rien mais je vois que l'or se casse la gueule et salement. Il n'y a pas besoin d'être un expert pour voir que c'est un placement calamiteux, sans compter tous les bâtons dans les roues que vous aurez en vendant. Je maintiens donc: on a deux options: perdre ses économies ou les sauver dans un siècle. Vous êtes sûrement tous très fiers de vos connaissances, de vos grandes dissertations sur le sujet, de votre importance, du temps passé à calculer, prédire, analyser, débattre, étaler votre grand savoir, mais au final, vous perdez votre argent et votre temps. Insultez-moi encore mais je sais que ce que je dis, même si je suis un c... de troll, va en faire réfléchir plus d'un.
dbolland a écrit:Voilà, je suis donc un troll ignorant amateur de sangliers.
dbolland a écrit:Ce qui est grave c'est que ça emmerde les gens quand on leur met la vérité sous les yeux. Je ne connais peut-être rien mais je vois que l'or se casse la gueule et salement.
dbolland a écrit: Je maintiens donc: on a deux options: perdre ses économies ou les sauver dans un siècle.
dbolland a écrit:Vous êtes sûrement tous très fiers de vos connaissances, de vos grandes dissertations sur le sujet, de votre importance, du temps passé à calculer, prédire, analyser, débattre, étaler votre grand savoir, mais au final, vous perdez votre argent et votre temps.
dbolland a écrit:Insultez-moi encore mais je sais que ce que je dis, même si je suis un c... de troll, va en faire réfléchir plus d'un.
dbolland a écrit:Voilà, je suis donc un troll ignorant amateur de sangliers.

Vacances de 3 jours en Chine depuis hier pour cause de festival Duanwu (fête des bateaux-dragons).
C'est plutôt baissier à très court terme, puisque les marchés chinois sont fermés et que l'or n'a donc pas de soutien de ce côté aux heures asiatiques.
C'est plutôt baissier à très court terme, puisque les marchés chinois sont fermés et que l'or n'a donc pas de soutien de ce côté aux heures asiatiques.
maraboo666 a écrit:Heu >>Tout cela est vrai mais contredit par l'analyse fractale.
Là, tu manques de "flair"... +20 points engrangés entre les plus bas de ce matin et les plus hauts d'il y a moins d'une heure!

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 17 invités