Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Pour moi, comme je l'ai déjà écris, l'or est le canot de sauvetage. Si l'économie tient le coup (ce dont je doute) je revendrais à perte lorsque j'arriverai à un âge avancé, ou le laisserais à mon fils tel quel.
Si les monnaies coulent (principalement l'€) j'utiliserais l'embarcation de secours.Et je pense que ce jour là, je ne m'inquiéterais pas du prix qu'elle m'aura coûté.

drhouse007 a écrit:Numisargent,100% d'accord avec toi.
La patience est le maitre mot,il ne faut pas tomber dans le piège des banksters,ça serait leurs faire trop plaisir!
Moi ce que j'ai comme or ils n'en verront pas 1 gramme et je mourrai avec si il le faut,au moins mes enfants pourront se faire des beaux colliers
Dan12345 a écrit:drhouse007 a écrit:Numisargent,100% d'accord avec toi.
La patience est le maitre mot,il ne faut pas tomber dans le piège des banksters,ça serait leurs faire trop plaisir!
Moi ce que j'ai comme or ils n'en verront pas 1 gramme et je mourrai avec si il le faut,au moins mes enfants pourront se faire des beaux colliers
Quel esprit rebel![]()
J’imagine que pour toi , c'est un acte politique, de liberté et de résistance ! (et de gros F*** à ces B***sters !)
Autant le faire couler avec le navire comme les capitaines qui périssaient avec leur vaisseau !
Laisses un plan pour les futures recherches pour occuper les gaminsCa se mérite un trésor !

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités