Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

BITCOIN

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: BITCOIN

Messagepar iron man le Mer 18 Déc 2013 15:31

@Cheval,

Tu y va directement en carte bleu ou alors tu passes par un autre moyen genre paypal ou plus exotique ?
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Publicité

Messagepar Monsieur_Cheval le Mer 18 Déc 2013 15:33

Virement France>Pologne (MtGox). (compter 1 semaine de délais)
Sur ma "cagnotte" en euros je place les ordres d'achat ou de vente.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar Vincent le Mer 18 Déc 2013 15:33

Je le vois pas refaire un plus haut avant la fin de l'année. Et pourtant je suis un éternel optimiste.
Je pense par contre qu'on a touché le plus bas. Mais encore une fois, je suis un éternel optimiste.
Vincent

Messagepar Monsieur_Cheval le Mer 18 Déc 2013 15:40

Vincent, ta pensée exprimée ici s'applique aux mpx aussi :lol:

Est-ce qu'on peut considérer par contre que le marché du BTC n'est pas -encore- manipulé ? Je n'en sais rien. Quand je commencerai à perdre des sous j'arrêterai. En attendant certaines têtes brûlées ont fait fortune. Et je ne suis pas tête brûlée du tout du tout du tout. Y mettre plus de 3 à 5k€ me rendrait très très nerveux. :mrgreen:
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar Vincent le Mer 18 Déc 2013 16:03

Ouep, je pense la même chose pour les MPx, on a probablement le bottom. Je suis même en train de racheter l'or que j'avais vendu il y a un an.
Pour être clair, je ne vois pas les métaux avoir un meilleur rendement que bitcoin l'an prochain, c'est juste pour me diversifier un peu (j'ai un % de mes économies en bitcoin que 99% des gens jugeraient "purement inconscient").
Vincent

Messagepar maraboo666 le Mer 18 Déc 2013 16:11

Quelqu'un pourrait-il publier la courbe du Bitcoin depuis sa création ou fournir un lien fiable en vue d'une analyse fractale?
merci... ;)
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar Monsieur_Cheval le Mer 18 Déc 2013 16:18

@Vincent :
Ok mais à ce que j'en ai compris, tu as à la fois miné du BTC et acheté tout en les conservant. Donc mécaniquement ton % liquide est plus élevé qu'au départ. Un gain, encore malheureusement, virtuel x500 ça se remarque quelle que soit la ligne de départ. ;)
Maintenant moi je fais ça avec une somme qui a progressivement gonflé. SI je perds 500€ ce soir, ceux des fois précédentes amortiront. Mais du coup je cesserai pour un temps ces trucs là. Les mpx sont pour moi indétrônables vu ma perspective TLT.
@Maraboo
http://bitcoin.clarkmoody.com/
Je ne sais pas si ça suffira pour ton analyse.

Edit : plus de paramètres sur celui ci ?
http://bitcoincharts.com/charts/mtgoxUS ... 10zm2g25zv
Monsieur_Cheval

Messagepar maraboo666 le Mer 18 Déc 2013 16:21

@ Monsieur_Cheval
Merci, mais je pige pas trop comment elle fonctionne cette chart... :?
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar Dan12345 le Mer 18 Déc 2013 16:38

lu

j'aimerais bien aussi voir la gueule du graph du Bitcoin aussi ;)
c vrai que g 3 guerres de retard sur ce machin là :?
c po que j'aurai pas voulu.... :cry:
mais je n'ai, - à aucun moment (comme dirait Ca***zac) -, eu, reçu, connu, de Bitcoins 8-) :lol:

petite question à 1 000 000 de Bitcoin :?: :lol: :lol:
Si un honnête individu, par le plus grand des hasards et pure spéculation et goût du risque, ayant pris tout le monde de cours, faisait un gain à 6 zeros sur ce support, :roll: :roll: :roll:
doit il en déclarer la plus value à notre Sainte Mère l'Etat, (qu'elle soit bénis en passant .....:ugeek: ) :?:
« La meilleure chance de bonheur que le monde ait jamais entrevue a été gâchée parce que la passion de l'égalité a détruit l'espoir de la liberté. »
John Emerich Edward Dalberg-Acton
Dan12345

Messagepar Vincent le Mer 18 Déc 2013 16:47

Dan12345 a écrit:petite question à 1 000 000 de Bitcoin :?: :lol: :lol:
Si un honnête individu, par le plus grand des hasards et pure spéculation et goût du risque, ayant pris tout le monde de cours, faisait un gain à 6 zeros sur ce support, :roll: :roll: :roll:
doit il en déclarer la plus value à notre Sainte Mère l'Etat, (qu'elle soit bénis en passant .....:ugeek: ) :?:

Oui, comme n'importe quelle plus value. Plus d'info ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=346165.0
Vincent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or