Mes chers forumeurs,
La "crise" (le mot ferait sursauter Michel Drac) que nous traversons est tellement grave qu'elle a réussi à tirer un certain BHL de son lit douillet pour s'exprimer de bon matin sut BFM-TV.
Donc, l'heure est grave!
Qu'avait donc de si important à nous dire le "philosophe milliardaire" alias le talmudiste en mission qui se permettait de menacer Ayeric Caron Samedi soir devant Ruquier et des millions de téléspectateurs médusés?
Ne vous lancez pas sur ce sujet avec moi! (sic) On peut rire et même pleurer de tout et de tous (resic=même des Gazaouis, sans doute), MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE!
Hé bien ceci , à propos de V Trierweiler qualifiée (je cite) de "Messaline de Prisunic":
. "Quand on a eu cet honneur extraordinaire (…) d'être la représentante des Français, on ne se conduit pas comme ça, avec cette espèce de déballage sordide".
NB >Valeria Messalina (25 – 48), troisième épouse de l’empereur romain Claude que les historiens Tacite et Suétone ont présentée comme une débauchée, et qui fut exécutée après avoir été accusée de complot dans le but d’assassiner son époux...
Vous aurez noté au passage l'inversion accusatoire typique, selon Gilad Atzmon, des tribalistes juifs.
Mais quand on ne représente RIEN qu'un agent non rémunéré d'un "état-voyou" dont la mission consiste à essayer de déclencher des guerres à son profit, mais avec le sang des autres...Que doit-on conclure?
Peut-être comme Jacques Attila en posant sa question la plus vicieuse (et pleine de sous-entendus implicites) à Etienne Chouard sur le plateau de CSOJ:
Mais dites-moi, en suivant votre raisonnement absurde sur le tirage au sort, mais suivons-le jusqu'au bout...Est-ce que les maîtres sont forcément élus ou bien sont-ce les élus qui deviennent "naturellement" les maîtres? Ca marche dans quel sens votre histoire, hein?