Pierre04 dit:
Maraboo666 dit:
@ Pierre04
Aie...aie...aie!
Maintenant, il va avoir un 2e forum à surveiller/troller pour tenter d'y faire régner la bien-pensance près de l'Oncle Sam...Tu veux le rendre fou?

Règle no1: "Dont feed the troll"
Ouhai, pas très malin ça pierre...

Comme si je n'avais pas assez de boulot sur "argentmetal".

Du coup, il va falloir envisager un troisième modérateur, et je vais proposer ta candidature à "argentmetal", l'administrateur, tu verras, ce n'est pas toujours si amusant que ça.
Bien sûr, je te charrie "pierre", c'est pour plaisanter, juste histoire d'égayer un peu ce topic...
@ Redecision.
C'est ma faute. J'ai cru l'espace d'une seconde que l'on pouvait discuter dans ce forum, que l'on pouvait sincèrement faire état d'un sentiment (la peur en l’occurrence). On ne m'y reprendra plus. Un forum de neu-neus est un forum de neu-neus, épicétou.

Eh bien moi, je suis d'accord pour débattre, mais pour l'instant, à part de traiter les membres de traitres, de neus neus et de je ne sais pas quoi encore, tu n'as pas beaucoup répondu à mes tentatives de dialogue.
Tu dis que ce qui te fais raisonner comme cela, et le fait que tu sois pour une intervention en Syrie serait la peur de subir la même chose en France.
Je comprends cet état de fait, la peur étant humaine, et n'est pas honteuse.
Qui n'a jamais eu peur dans sa vie ?
Mais le problème, ce n'est pas cela, mais de savoir "QUI" a réellement envoyé les bombes chimique sur les quartiers de damas et qui auraient tuées quelques 1500 personnes.
Et puis, que penses tu du fait que les anglais refuses maintenant d'y aller, qu'Obama demande l'aval du congrès ?
Dans le cas ou les américains décidaient de ne pas intervenir, devons nous y aller tout seul, malgré que 64% de la population française ne le désire pas ?
Ne penses tu pas que de moins en moins de gens sont crédules comme auparavant, s'étant rendus compte que les états les bernaient pour justifier les attaques.
Je serais curieux de connaitre ton avis sur l'Irak, des énormes mensonges utilisés pour justifier cette guerre, qui nous le savons tous, n'était faite que pour pouvoir s'approprier les réserves et le marché du pétrole.
Comme tu peux le constater, je suis ouvert au dialogue, je n'attends plus maintenant qu'une chose, c'est que tu daignes répondre plutôt que d'insulter ceux qui ne pensent pas comme toi.