Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Syrie, Iran, Or et Argent

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Syrie, Iran, Or et Argent

Messagepar yann21 le Sam 31 Aoû 2013 16:49

C'est beau de croire encore au père noël ... croire en la candeur d'obama revient à cela en fait... pour moi il a fait illusion pendant les élections (comme beaucoup d'hommes politiques en fait) et j'ai vite vu qu'il n'avait pas les manettes , ses actes sont dictés par magnas de la banque, du pétrole et de la finance (ce sont les mêmes).
yann21

Publicité

Messagepar maraboo666 le Sam 31 Aoû 2013 18:14

Merci à Traze et Deskeur pour les liens vèrs le BD Voltaire et Pierre Hillard. :)
Ils ont failli passer inaperçus en raison du trollage parfaitement organisé, selon des principes qui ont fait leurs preuves sur de nombreux forums...ICI,C'EST : NO PASARAN :mrgreen:

Les analyses de P.H sont toujours ultrapertinentes, mais pessimistes comme pas2, et j'avais peur de la conclusion de l'article...
Je sais que pour Hillard, la Russie fait partie de l'autre bloc mondialiste planétarien concurrent (moyens, parts de gâteau, agenda) mais visant le même but, à savoir la gouvernance mondiale.
Pour lui (catholique intègre et convaincu), tant que ce pays n'aura pas été consacré au coeur immaculé de Marie, il n'y aura rien à en attendre... :(
Je sais aussi qu'il n'a pas digéré (avec raison d'ailleurs) le lancement par Poutine fin 2011 de l'union Eurasiatique "Supranationale"... Le mot qui tue, en quelque sorte!
Mais enfin, le président russe a malgré tout permis à son pays de se relever du pillage occidental des années 90s...
Ce n'est pas l'ombre alcoolique de B.Eltsine qui laissa les criminels otanesques détruire la Yougoslavie dans ces mêmes années pour cause d'Insoumission à L'Empire incontesté du moment et pour que les allemands puissent relancer leur politique du "Bagdad-bahn" énergétique de l'Euphrate à Hambourg, qui fut celle du 2e Reich de Guillaume II...
J'avais peur, me voila rassuré! :)
Il ne suffit pas aux wahabbites saoudiens d'offrir un package "base de Tartous, paix des braves pour les J.O, pétrole, dollars, putes et coke en stock à gogo " pour acheter un Vlad Poutine...comme si c'était un vulgaire dirigeant sioniste de L'Union Européenne...
Quenelle de 175, QUAND MÊME! ;)
Modifié en dernier par maraboo666 le Sam 31 Aoû 2013 18:21, modifié 1 fois.
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar aikongo le Sam 31 Aoû 2013 20:06

En ligne rouge les américains auraient mieux fait de citer l'uranium appauvrie
http://www.internationalnews.fr/article ... 55044.html

ou l'agent orange
http://geopolis.francetvinfo.fr/vietnam ... ment-20413

ils en connaissent bien les effets...
aikongo

Messagepar Pierre04 le Sam 31 Aoû 2013 20:22

Tiens, 'redecision', un p'tit cadeau pour t'occuper :

http://forum.argentmetal.com/crise-syrie-ww3-t1851.html

De rien.

Pierre
Avoir une religion ne dispense pas d'avoir une morale.
Pierre04

Messagepar maraboo666 le Sam 31 Aoû 2013 21:15

@ Pierre04
Aie...aie...aie!
Maintenant, il va avoir un 2e forum à surveiller/troller pour tenter d'y faire régner la bien-pensance près de l'Oncle Sam...Tu veux le rendre fou? :mrgreen:
Règle no1: "Dont feed the troll"
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar aikongo le Sam 31 Aoû 2013 21:20

interview d'un opposant syrien au régime de Bachar el assad...!

cf. : http://www.cercledesvolontaires.fr/2013 ... -levif-be/
aikongo

Messagepar Pierre04 le Sam 31 Aoû 2013 22:55

maraboo666 a écrit:@ Pierre04
Aie...aie...aie!
Maintenant, il va avoir un 2e forum à surveiller/troller pour tenter d'y faire régner la bien-pensance près de l'Oncle Sam...Tu veux le rendre fou? :mrgreen:

Ça pourra nous faire des vacances !

Pierre
Avoir une religion ne dispense pas d'avoir une morale.
Pierre04

Messagepar yann21 le Dim 1 Sep 2013 06:59

http://www.assemblee-nationale.fr/12/cr ... #TopOfPage

Hollande en 2003 sur les bancs de l'AN au sujet de l'attaque en Irak.... il n'était pas encore le caniche des américains ^^

"Aucune preuve n'a été apportée que l'Irak possède toujours des armes de destruction massive et a les capacités de les utiliser. Les inspections ont pu reprendre leur travail. Elles obtiennent des résultats et même, cela a été dit ici, plus de résultats depuis dix ans en termes de désarmement que n'en avait eus l'intervention militaire en Irak en 1991. Les inspecteurs doivent pouvoir bénéficier du temps nécessaire. "

les inspecteurs de l'ONU n'ont même pas rendu leur rapport sur les attaques chimiques en Syrie qu'il est prêt à foncer tête baissée avec les américains.

" Pourquoi faire la guerre si le désarmement par la paix avance et que le monde et les voisins de l'Irak ne sont pas aujourd'hui directement menacés ?"

le monde et les voisins de la Syrie ne sont pas vraiment menacés.

J'en passe et des meilleures ...
yann21

Messagepar numisargent le Dim 1 Sep 2013 08:39

Pierre04 dit:
Tiens, 'redecision', un p'tit cadeau pour t'occuper :
http://forum.argentmetal.com/crise-syrie-ww3-t1851.html
De rien.
Pierre

Maraboo666 dit:
@ Pierre04
Aie...aie...aie!

Ouhai, pas très malin ça pierre...Image
Comme si je n'avais pas assez de boulot sur "argentmetal". :roll:
Du coup, il va falloir envisager un troisième modérateur, et je vais proposer ta candidature à "argentmetal", l'administrateur, tu verras, ce n'est pas toujours si amusant que ça.
Bien sûr, je te charrie "pierre", c'est pour plaisanter, juste histoire d'égayer un peu ce topic... ;)

@ Redecision.
C'est ma faute. J'ai cru l'espace d'une seconde que l'on pouvait discuter dans ce forum, que l'on pouvait sincèrement faire état d'un sentiment (la peur en l’occurrence). On ne m'y reprendra plus. Un forum de neu-neus est un forum de neu-neus, épicétou. :lol:

Eh bien moi, je suis d'accord pour débattre, mais pour l'instant, à part de traiter les membres de traitres, de neus neus et de je ne sais pas quoi encore, tu n'as pas beaucoup répondu à mes tentatives de dialogue.
Tu dis que ce qui te fais raisonner comme cela, et le fait que tu sois pour une intervention en Syrie serait la peur de subir la même chose en France.
Je comprends cet état de fait, la peur étant humaine, et n'est pas honteuse.
Qui n'a jamais eu peur dans sa vie ?
Mais le problème, ce n'est pas cela, mais de savoir "QUI" a réellement envoyé les bombes chimique sur les quartiers de damas et qui auraient tuées quelques 1500 personnes.
Et puis, que penses tu du fait que les anglais refuses maintenant d'y aller, qu'Obama demande l'aval du congrès ?
Dans le cas ou les américains décidaient de ne pas intervenir, devons nous y aller tout seul, malgré que 64% de la population française ne le désire pas ?
Ne penses tu pas que de moins en moins de gens sont crédules comme auparavant, s'étant rendus compte que les états les bernaient pour justifier les attaques.
Je serais curieux de connaitre ton avis sur l'Irak, des énormes mensonges utilisés pour justifier cette guerre, qui nous le savons tous, n'était faite que pour pouvoir s'approprier les réserves et le marché du pétrole.
Comme tu peux le constater, je suis ouvert au dialogue, je n'attends plus maintenant qu'une chose, c'est que tu daignes répondre plutôt que d'insulter ceux qui ne pensent pas comme toi. ;)
numisargent

Messagepar maraboo666 le Dim 1 Sep 2013 08:41

@ Yann21 >
Hollande en 2003 sur les bancs de l'AN au sujet de l'attaque en Irak.... il n'était pas encore le caniche des américains ^^

Rien de plus normal!
C'est justement et obligatoirement en devenant "le caniche" des USA et d'une "entité" qu'il ne faut pas nommer, sous peine d'être taxé de complotiste (ou pire...) qu'on accède aux plus hautes responsabilités dans un pays d'Europe occidentale... ;)
En France, ceux qui se positionnent déja au poste suprême de kalife à la place du kalife, à "droite" comme à "gauche", l'ont bien compris: voyez M.Valls, J.F Coppé etc...qui en tant que valets aspirants au trône, se montrent encore plus atlantistes et bellicistes que leurs maîtres...
Petite anecdote pas forcément connue de tout le monde : Fin 2009, c'est après avoir passé un "grand oral" en Belgique devant E.Davignon (alors président du Bilderberg) et...(je vous le donne en 1000) HENRY KISSINGER (!) qu'Hermann van Rumpoy devint le 1er président du Conseil Européen !
L' examen de passage fut apparemment réussi de façon convaincante...
Ca se passe comme ça chez Mac Donald's et...dans les hautes sphères du véritable pouvoir mondialiste!
@ Aikongo
Merci pour ce lien et l'analyse d'un authentique opposant au régime de Bachar-Al-Assad qui, malgré cela, a l'honnêteté de dénoncer la propagande de masse sur les armes chimiques et le mérite de s'opposer à la guerre en tant que vrai patriote syrien qui ne sait que trop bien ce que tout cela signifie et représente comme conséquences... ;)
maraboo666

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or