Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Histoire d'en rire III

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: L'amour toujours!

Messagepar trapeze le Ven 10 Jan 2014 11:56

la tune a écrit:
Inf a écrit:
trapeze a écrit:
A confirmer bien sûr, Closer c'est même pas au niveau du Dollar en terme de qualité de torche cul.

ca étale moins, inculte !!! :lol: :lol:

Bein oui, le papier glacé, c'est moins pratique ! :mrgreen:

Y a quand même une surface d'essuyage supérieure sur un torchon double A4 comparé aux confettis de la FED :-( et puis par respect, ça me dérangerait plus de souiller la mémoire de B. Franklin que la tête de Normalien 1er. 8-)
trapeze

Publicité

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar la tune le Ven 10 Jan 2014 15:00

C'est pour celà que je lis "Elle", ça me permet de me t..cher le c.. avec les patrons !
:mrgreen:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar pascalbrutal le Ven 10 Jan 2014 17:11

Cette histoire traîne depuis des mois...

Elle l'aime pour son physique, il l'aime pour son intelligence, ils sont tous les deux très amoureux et sans arrières pensées, alors laissons-les en paix.

J'espère qu'un arrêté d'interdiction de ce magazine qui trouble l'ordre public sera pris bientôt et validé par le Conseil d'Etat.

trapeze a écrit:C'est une évidence désormais, le président ne peut pas s'occuper des problèmes du petit peuple, son coeur balance ailleurs :D

Le magazine people Closer fait état d'une relation entre le président François Hollande et l'actrice Julie Gayet dans un dossier de 7 pages accompagné de photos à paraître vendredi.

http://www.romandie.com/news/n/_Closer_annonce_une_relation_entre_Hollande_et_l_actrice_Julie_Gayet_RP_100120140304-14-435727.asp

A confirmer bien sûr, Closer c'est même pas au niveau du Dollar en terme de qualité de torche cul.
pascalbrutal

Messagepar la tune le Ven 10 Jan 2014 17:40

Y'en a marre de tous ces présidents et aspirants présidents, plus préoccupés par leurs galipettes que par l'avenir du pays !
Je propose que dès son élection, chaque président subisse une zigounettectomie. Celà les mettait à l'abri de ces fredaines et les placerait en conditions de s'occuper de leur boulot !
M.Thatcher
la tune

Messagepar aikongo le Ven 10 Jan 2014 17:50

pascalbrutal a écrit:Cette histoire traîne depuis des mois...

Elle l'aime pour son physique, il l'aime pour son intelligence, ils sont tous les deux très amoureux et sans arrières pensées, alors laissons-les en paix.

:lol:
aikongo

Messagepar aikongo le Ven 10 Jan 2014 21:48

a propos de ministre des droits de la femme, cf la fin de cette parodie :D

http://www.youtube.com/watch?v=5HdQQTu4vXE
aikongo

Messagepar POL le Sam 11 Jan 2014 09:18

la tune a écrit:Y'en a marre de tous ces présidents et aspirants présidents, plus préoccupés par leurs galipettes que par l'avenir du pays !
Je propose que dès son élection, chaque président subisse une zigounettectomie. Celà les mettait à l'abri de ces fredaines et les placerait en conditions de s'occuper de leur boulot !

ca ne me derange pas tant que ca, j'aimerais bien avoir un president couillu, mais un vrai, qui prenne les decisions courageuses entre deux devastages de foufoune. Un Kennedy mais qui resterait vivant, un De Gaule qui culbuterait comme un DSK apres avoir mouché les USA et les lobby m'irait bien aussi. En clair je me contrefous de ce qu'ils font tant qu'il font le job pour lequel ils ont ete elus et grassement retribués. d'ailleurs je pense que DSK n'aurait pas pu etre pire que Mimolette the first.

POL
POL

Messagepar la tune le Sam 11 Jan 2014 16:29

POL a écrit: je pense que DSK n'aurait pas pu etre pire que Mimolette the first.

POL

Mais, n'importe qui n'aurait pas pu faire pire ! :lol: :lol: :lol:
M.Thatcher
la tune

Messagepar pascalbrutal le Sam 11 Jan 2014 20:13

Je pense qu'un gnome avec des talonettes aurait pu faire encore pire malgré tout, c'est dire.
pascalbrutal

Messagepar aikongo le Sam 11 Jan 2014 21:00

la tune a écrit:
POL a écrit: je pense que DSK n'aurait pas pu etre pire que Mimolette the first.

POL

Mais, n'importe qui n'aurait pas pu faire pire ! :lol: :lol: :lol:

Il devait meme etre mieux, je pense qu'il a été écarté intentionnellement parce qu'il allait gêner les ricains d'une manière ou d'une autre.
Avec mimolette aucun risque, c'est le fromage fondu sur le hamburger...
aikongo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or