Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

"L'or a-t-il perdu son statut de valeur refuge?"

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: "L'or a-t-il perdu son statut de valeur refuge?"

Messagepar remimartin le Mar 20 Déc 2011 01:39

Il disparaîtra dans quelques jours /.../ est ce une si grosse sanction ?

pour tout dire, je le prends comme une grosse sanction dans la mesure où y'a pas la même sanction sur l'autre personne qui s'est pourtant livrée à des écarts plus grands et chose aggravante, écarts répétés.
Voilà, j'ai dit à la page d'avant que je trouvais ça abusif, tu sais maintenant pourquoi.

Et note bien que je n'hésiterai pas à te signaler des messages (en quantité, si besoin est) plutôt que d'y répondre moi-même comme j'ai tenté de le faire.
Quand je vois ce que ça donne... je ne prendrai plus le moindre risque de voir les ennuis me retomber dessus.

Pour reparler économie :mrgreen: : c'est un avertissement fiduciaire ? Ou un nouveau système d'avertissement fractionnaire ?
Je savais pas que ça disparaissait les avertissements. C'est la première fois que je vois ça. ;)
Modifié en dernier par remimartin le Mar 20 Déc 2011 01:50, modifié 1 fois.
tout va bien en euroland
les banques ne vont pas faire faillite
les salaires de la fonction publique, retraites et allocations chomage continueront à être payés
Il ne faut en aucun cas s'inquiéter
remimartin

Publicité

Messagepar Stephane le Mar 20 Déc 2011 01:50

Gaffe remi... commenter et même contester une décision de modération présente un risque bien plus grand que notre système fractionnaire... Je suis cool mais y a des limites.

Bon, on revient au sujet ou pas ?
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar iron man le Mar 20 Déc 2011 02:17

Je crois que là c'est foutu, on a transformé le topic en colonie de vacances... :?
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar MLC le Mar 20 Déc 2011 02:33

Image

Vous savez, il y a surement d'autres utilisateurs qui vous lisent au quotidien sans participer...Moi par exemple :mrgreen: . Non pas que je n'ai pas envi de participer mais je préfère laisser ceux qui savent répondre. Quoi qu'il en soit, j'ai perdu 10mn à lire 4 pages (j'aime bien allé jusqu'au bout des choses). Merci pour la séance détente, je repart dans ma grotte. ;)
MLC

Messagepar zeitgeist 2011 le Mar 20 Déc 2011 08:44

MLC a écrit:Image

Vous savez, il y a surement d'autres utilisateurs qui vous lisent au quotidien sans participer...Moi par exemple :mrgreen: . Non pas que je n'ai pas envi de participer mais je préfère laisser ceux qui savent répondre. Quoi qu'il en soit, j'ai perdu 10mn à lire 4 pages (j'aime bien allé jusqu'au bout des choses). Merci pour la séance détente, je repart dans ma grotte. ;)

+1
Je viens aussi de perdre 10min à lire des conneries.

Pour en revenir au sujet, qui conteste que l'on vend 10lingots alors qu'on en possede que 5? (question un peu débile mais qui est à l'origine de la polémique)
zeitgeist 2011

Messagepar Golder le Mar 20 Déc 2011 13:02

La prochaine fois je refléchirai à deux fois avant de poster , je ne pensais pas que ce sujet, d'une manière directe ou indirecte , ferait monter autant la pression :mrgreen:

En tous cas il est bien pourri maintenant :)

Ca fait de la distraction , mais bon , fallait finir en MP , pas besoin de s'enteter 10 pages , personne n'a rien à prouver aux membres que nous sommes , l'égo on s'en fout un peu .

Sinon alors , qu'en pensez-vous :
"L'or a-t-il perdu son statut de valeur refuge?" ;)
Golder

Messagepar ct1_ct1 le Mar 20 Déc 2011 13:55

Golder a écrit:La prochaine fois je refléchirai à deux fois avant de poster , je ne pensais pas que ce sujet, d'une manière directe ou indirecte , ferait monter autant la pression :mrgreen:

En tous cas il est bien pourri maintenant :)

Ca fait de la distraction , mais bon , fallait finir en MP , pas besoin de s'enteter 10 pages , personne n'a rien à prouver aux membres que nous sommes , l'égo on s'en fout un peu .

Sinon alors , qu'en pensez-vous :
"L'or a-t-il perdu son statut de valeur refuge?" ;)

Finalement, quand on y regarde de prêt...c'est un peu ta faute tous ça !!! :mrgreen:

(pour info: It's a joke !!!)

OK ! je rentre chez moi ;)
ct1_ct1

Messagepar Golder le Mar 20 Déc 2011 18:54

:lol:

Oui , je culpabilise , mais pour me faire pardonner , le prochain article que je posterai sera :

"L'or et l'argent montent en flêche" :mrgreen:
Golder

Messagepar bluedragoni le Mer 21 Déc 2011 16:29

Oui , je culpabilise , mais pour me faire pardonner , le prochain article que je posterai sera :

:lol:

Ben en tout cas, ce sera pas pour aujourd'hui( ou sinon, ça va monter dans les prochaines heures), hélas! J'aurais bien aimé un "ch'ti cadeau du papa noel", genre +2 à 3%, mais bon... On a fait plus que 20% de gains cette année, donc on va pas pleurer... ;)
bluedragoni

Précédente

Retourner vers Forum Or