Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Godot et Fils ?

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Godot et Fils ?

Messagepar Pierre04 le Ven 2 Aoû 2013 17:39

Je n'ai fait qu'un seul achat chez Gogol & Sons.

Le colis postal m'a été remis sans signature, malgré 25 Euros de port.

Pas vraiment envie de re - commander chez eux.

Pierre
Avoir une religion ne dispense pas d'avoir une morale.
Pierre04

Publicité

Messagepar yann21 le Ven 2 Aoû 2013 17:55

c'est peut être le postier qui ne t'a pas fait signer par erreur ?
yann21

Messagepar Alcoolix le Ven 2 Aoû 2013 18:11

Monsieur_Cheval a écrit:Boaf, tu sais Yann, un pro n'a pas le temps de tergiverser pour quelques € de marge.
Je bosse dans un tout autre domaine, mais si nous on a des pbs de transport, on refait une expédition et on se débrouille avec le service du transporteur.
L'idée c'est que le client reçoive ses marchandises, et que nous passions le moins de temps possible sur un pb de transport.
Quoiqu'il en soit, le client est couvert.

Crois le bien, j'espère de tout mon cœur qu'il en sera ainsi et apparemment Godot est de cet avis, demande auprès de LaPoste puis transfert du dossier à l'assurance qui devrait rembourser.

J'ai commandé plusieurs fois à l'étranger, avec livraison à l'étranger, et jamais eu de soucis, ma première commande en France et c'est le bordel :)

Pour info: j'ai payé 50 € (!!!) de FDP donc si c'est un colissimo simple sans signature, vu le contenu, Godot doit vraiment revoir sa copie.

Au fait: Pour exemple, chez certains marchands allemands, le paquet est neutre, l'expéditeur n'est pas aisément identifiable, qu'en est-il chez Godot pour ceux qui ont commandé là-bas ? Parce s'il y a écrit en gros "Godot rue Vivienne Paris" sur le paquet, une simple googlisation permet à n'importe quel intermédiaire de savoir ce qu'il contient :(

A+
Al.

Cheval: Tchin ! pour le pseudo :lol:
Alcoolix

Messagepar Pierre04 le Ven 2 Aoû 2013 18:17

@yann,

non non, pas d'erreur du postier.

Comme j'étais étonné du non-besoin de signature,
j'avais insisté auprès de mon facteur que je connais bien,
il m'avait confirmé que c'était un colis sans A.R.

Pierre
Avoir une religion ne dispense pas d'avoir une morale.
Pierre04

Messagepar yann21 le Ven 2 Aoû 2013 18:58

je crois que c'est écrit godot et fils sur la petite etiquette ..
j'ai fais 4 ou 5 commandes chez eux et je n'ai pas eu de soucis, j'avoue ne plus me souvenir si j'ai signé à chaque paquet ...
dans les cgv : Les risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de Godot et Fils Net.

ça veut dire quoi ? pas très clair cette phrase si ils disent par téléphone qu'en cas de soucis ils sont assurés ...
yann21

Messagepar Alcoolix le Lun 26 Aoû 2013 09:30

Bonjour,

cela fait désormais 5 semaines que j´ai passé commande.

Malheureusement, et malgré ma réclamation auprès de La Poste doublée du dossier ouvert par Godot, je n´ai ni réponse ni même l´espoir d´un dénouement prochain dans cette affaire.

Mon Conseil me propose donc d´adresser une lettre AR à la société Godot avec mise en demeure de remboursement/remplacement immédiat et surtout afin de consigner officiellement les faits en vue d´un dépôt de plainte ultérieur.

Je suis donc en attente d´une réponse de Godot (par message électronique ou par téléphone) puis j´engagerai probablement la procédure.

Je tiens à préciser ici que Godot m´a certifié par téléphone que j´étais le 3ème malheureux dans ce cas depuis le début des vacances scolaires. Si cela n´est pas rassurant, ça à au moins le mérite de mettre en garde d´éventuels acheteurs.

Serrons les pouces et espèrons toutefois que la rentrée ramènera un peu de sérénité dans leurs ventes/envois.

Cordialement
Al.
Alcoolix

Messagepar Inf le Lun 26 Aoû 2013 10:48

t es un poissard c est pas possible toi !
quoi que la poste en france, a certains endroits, les colis ont tendance a régulièrement disparaitre !
Inf

Messagepar taupe91 le Lun 26 Aoû 2013 12:30

Habitant vers Paris, j'aurai pu aller chercher ta commande directement à la boutique Godot, mais bon ... :?
Image
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...
taupe91

Messagepar Monsieur_Cheval le Lun 26 Aoû 2013 20:11

:evil: Salut Alcoolix, c'est pas marrant du tout ce que tu racontes j'espère pour toi que le montant du colis n'était pas trop important mais quoiqu'il en soit pfff.
Ton conseil...est de bon conseil ;)
Je pense que si un pro reçoit une mise en demeure en RAR il agit dans la journée :mrgreen: Du moins c'est ce que je fais moi.
A bientôt pour une suite qu'on espère tous positive pour toi ;)
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar Alcoolix le Lun 16 Déc 2013 11:01

Re,

4 mois plus tard...

Aucune nouvelle de Godot qui me raconte que c´est en cours avec la poste et ce malgré un RAR avec mise en demeure et rappel à la loi...

La Gendarmerie refuse de prendre ma plainte et me renvoie vers les associations de consommateurs :?

Si l´en d´entre vous à une idée... je prends.

Crdt
Alcoolix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or