Je me demande comment on peux affirmer comme ca, que Le Pen serra forcément au 2nd tour
Même si au niveau de la méthode du vote utile, il a raison, mais partir sur une certitude qui est loin d'en être une, ca me semble mal baré pour finir un raisonnement

Quoi qu'il en soit, Macron sera dégagé dès le début, tout le monde a capté la même chose sur lui et est unanime on dirait sur 2 points : escroc de banquier, et vendeur de vent !
En dehors de ca, je pense qu'il y aura des surprises pour pas mal de monde en ce qui concerne la fin du premier tour.
Perso je serais prêt à parier sur un duel Mélenchon vs Asselineau.
Beaucoup trop de chiffres (autres que les sondages bidons), qui sont quand même pour ces deux la (visite de leur sites webs, vidéos youtube, contenu de leurs conférérences, etc...) ! Même si Asselineau a moins de charisme que Melenchon, les 2 ont sorti quand même quelques trucs qui laissent des traces dans la tête des gens je trouve !
D'ailleurs c'est marrant, pour en revenir a l'affirmation de la vidéo, car ces deux candidats la ont tiré à plusieurs reprise sur le FN, sur le fait que l'amie Marine dit blanc sur la chaine A, et va dire noir le lendemain sur la chaine B

Je pense que ce parti est comme ce que dit le Monsieur de la vidéo, une bulle qui va se dégonfler ! Le rendez vous chez les flics ou elle ne va pas, ca laisse des traces, campagne ou non ! D'ailleurs chez Ruquier, j'avais vu un passage, je pense que ca détruit énormément ce parti ! La justice pour certains, et pas pour d'autres, plus grand monde ne veux ca... d'ou l'incertitude globale des votes, stratégiquement c'est une énorme erreur qu'ils ont fait

En tout cas, pour cette élection, les sondages sont à mettre à la poubelle, et bien penser de fermer le couvercle tellement c'est n'importe quoi !
En revanche, les stats de certains sites webs sont plutôt parlantes je dirais ! Internet, c'est fantastique
Ca m'a fait marrer sinon sa liste des 4C ! Le mec il doit s'y connaitre un peu en diamants

Edit : qui parie une bière avec moi pour le 2nd tour ?