Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Election présidentielle française 2017

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Election présidentielle française 2017

Messagepar POL le Ven 7 Avr 2017 10:54

azorgues a écrit:Aucune surprise... :roll: Macron élu à 3 contre 1... Faut pas être voyant pour le deviner.
Il n'y a qu'Asselineau qui n'a pas compris le concept au moment du dernier débat télévisé. .

pas du tout, je pense que tout est ouvert encore, tout reste possible, rendez vous le 23

POL
POL

Publicité

Messagepar maraboo666 le Mar 11 Avr 2017 10:05

azorgues a écrit:
Aucune surprise... :roll: Macron élu à 3 contre 1

Enorme erreur à mon avis! Je ne parierais même pas à égalité qu'il sera au 2e Tour! :mrgreen:
Avez-vous connaissance de ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=JKL9vPFbeeE
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar Inf le Mar 11 Avr 2017 18:48

Je me demande comment on peux affirmer comme ca, que Le Pen serra forcément au 2nd tour :lol:
Même si au niveau de la méthode du vote utile, il a raison, mais partir sur une certitude qui est loin d'en être une, ca me semble mal baré pour finir un raisonnement :)

Quoi qu'il en soit, Macron sera dégagé dès le début, tout le monde a capté la même chose sur lui et est unanime on dirait sur 2 points : escroc de banquier, et vendeur de vent !

En dehors de ca, je pense qu'il y aura des surprises pour pas mal de monde en ce qui concerne la fin du premier tour.
Perso je serais prêt à parier sur un duel Mélenchon vs Asselineau.
Beaucoup trop de chiffres (autres que les sondages bidons), qui sont quand même pour ces deux la (visite de leur sites webs, vidéos youtube, contenu de leurs conférérences, etc...) ! Même si Asselineau a moins de charisme que Melenchon, les 2 ont sorti quand même quelques trucs qui laissent des traces dans la tête des gens je trouve !
D'ailleurs c'est marrant, pour en revenir a l'affirmation de la vidéo, car ces deux candidats la ont tiré à plusieurs reprise sur le FN, sur le fait que l'amie Marine dit blanc sur la chaine A, et va dire noir le lendemain sur la chaine B :lol: Je pense que ce parti est comme ce que dit le Monsieur de la vidéo, une bulle qui va se dégonfler ! Le rendez vous chez les flics ou elle ne va pas, ca laisse des traces, campagne ou non ! D'ailleurs chez Ruquier, j'avais vu un passage, je pense que ca détruit énormément ce parti ! La justice pour certains, et pas pour d'autres, plus grand monde ne veux ca... d'ou l'incertitude globale des votes, stratégiquement c'est une énorme erreur qu'ils ont fait :)

En tout cas, pour cette élection, les sondages sont à mettre à la poubelle, et bien penser de fermer le couvercle tellement c'est n'importe quoi !
En revanche, les stats de certains sites webs sont plutôt parlantes je dirais ! Internet, c'est fantastique ;)

Ca m'a fait marrer sinon sa liste des 4C ! Le mec il doit s'y connaitre un peu en diamants :lol: :lol:

Edit : qui parie une bière avec moi pour le 2nd tour ? :lol:
Inf

Messagepar iron man le Mar 11 Avr 2017 20:51

Edit : qui parie une bière avec moi pour le 2nd tour ?

Moi ;)

Pas de certitude, mais une simple déduction. Marine au second tour et si dérapage présidente.

Les sondages donnent 25% à Marine. En réalité, j'ai la conviction que les sondages "écrasent" le vote FN. Je le vois davantage entre 30 et 35%.

Le seul "récipient" des exclus, des déçu et du populaire c'est le FN. Et dieu sait à quel point ils sont nombreux dans ce pays. Qu'on le veuille ou pas, c'est une force de constater que le vote Marine est puissant malgré le basching des médias.

D'ailleurs, je ferai juste remarquer que c'est la menace FN, qui à rendu le mécanisme des primaires incontournables. Il fallait mobiliser, ne pas s'éparpiller.

Reste à savoir de quel côté va basculer les conservateurs et plus généralement la droite au sens large.

En 2007, avec Sarkozy, c'est l'addition des conservateurs et du vote populaire qui font basculer le vote.

La gôche n'existe plus, c'est une farce.

Quant au vote de Mélenchon, son électorat n'est pas un vote populaire. Je ne sais pas ce que c'est.
Les médias sont actuellement en train de nous vendre le bonhomme comme ils l'ont fait avec Juppé, macron, etc...

Il n'empêche que le mec est le meilleur orateur de la présidentielle et qu'il manie la com' avec talent.

Ce serait bien de lancer un sondage premier tour. Ce forum se trompe rarement.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar Inf le Mer 12 Avr 2017 20:20

Je suis tombé par hasard sur ca :

https://www.youtube.com/watch?v=jDugyZ1vhZQ

ca m'a bien fait marrer mine de rien ! :lol:

Si c'est le début d'une longue série, ca risque de mal finir pour le FN :lol:

En tout cas, je trouve que ca résume bien la stratégie du FN, de l'enfumage, et a la fin on comprend rien a ce qu'elle veux faire !

En tout cas les journalistes ont l'air d'avoir creuser les articles que citait Asselineau, et ce, même si il en a trop dit, ca pourrait quand même lui servir !
Inf

Messagepar maraboo666 le Jeu 13 Avr 2017 17:44

IronMan a dit:
Les sondages donnent 25% à Marine. En réalité, j'ai la conviction que les sondages "écrasent" le vote FN. Je le vois davantage entre 30 et 35%.

Tout à fait. Cela corrobore plusieurs sondages secrets (non publiés) réalisés par "certains services" et dont Tweeter se fait l'écho depuis plus d'une semaine. Pas une preuve absolue, bien sûr!
Mais Il est à mon sens quasi-certain que MLP sera au 2e tour.
Contre quel candidat? Là réside à mon sens la véritable inconnue...Il semble qu'en dépit de tous les efforts médiatiques, la candidature #Macron largement surgonflée dans les sondages officiels soit en train d'éclater comme une vulgaire bulle financière. En même temps Fillon revient au train malgré tous les piègees de l'Oligarchie (et la justice aux ordres) pour le "torpiller" avec les affaires. Et il n'est pas impossible que la courbe Mélenchon, en très forte progression depuis les récents débats oû il a été objectivement très bon, croise à la HAUSSE celle du mis en examen!
Quel suspens!
EN ce moment la grande presse tape à bras raccourcis sur Méluche, preuve que le PIRE CAUCHEMAR des Z'élites va peut-être se réaliser: UN DUEL DE 2eT #JLM Vs MLP!
Asselineau? Il fait une campagne inégale. De très bons meetings et parfois un SANS-FAUTE en ITW/Média, comme ce matin sur LCI :D
Mais parfois il tergiverse, louvoie et craque un peu sous la pression comme sur France-Inter devant Apathie oû il a fait 3 gaffes:
_Refuser à MLP le droit et la légitimité de défendre la version Gaullienne de l'histoire du Vel d'hiv. Même Henri Guaino a été plus courageux, UN COMBLE!
_ Refus de prendre position sur la Loi (scélérate) Gayssot, rejetée par tous les historiens sérieux et même de nombreux intellectuels juifs comme N.Chomsky, sans même parler de référendum d'intiative populaire à ce sujet ce qui aurait été une solution de "repli" honorable.
_ Déclaration "zarbi" comme quoi en aucun cas il ne voterait MLP au 2eT, alors qu'il laisse liberté de leur vote à ses supporters!
Bien sûr, c'est le candidat du Frexit et j'espère qu'il dépasera les 2%. En dessous, ça serait un ECHEC.
Au-delà de 3%, un tour de force!
Présent Au 2etour? Je dirais comme feu "le camarade Lénine" qu'il faut RÊVER, mais SERIEUSEMENT! ;)
Je vous poste son 1er clip de campagne officiel sur le fil dédié; il est PAS MAL DU TOUT!
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar iron man le Ven 14 Avr 2017 19:11

Asselineau sur le plateau de l'émission spéciale "BOBO-SOCIALO-PRO-SYSTEME" C A Vous.

Décidément le brave Daniel Cohen qui n'y connait rien à rien, continue de vouloir abattre Asselineau.

On remarquera sa pitoyable prestation sur la libéralisation-privatisation ou encore sur le coup de livre sterling.

https://www.youtube.com/watch?v=EBhEIJysPVI

Même chose içi contre Philippot. Lapix se noie dans son propre discours à charge contre le FN.

https://www.dailymotion.com/video/x5hve ... 04-2017_tv

J'en profite pour faire de la pub pour l'excellent site https://planetes360.fr/ qui relaie au quotidien ce genre de vidéo.
Furor arma ministrat

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar maraboo666 le Sam 15 Avr 2017 13:14

L'Enfumage Macron repose sur un principe bien connu en psychologie cognitive: L'ATTENTION SELECTIVE.
Explicaion/Demo en 2 mn:
maraboo666

Messagepar Calcédoine le Sam 15 Avr 2017 15:53

Envoyé spécial, la 1ère partie parle de la manipulation des sondages...
à voir !

https://www.youtube.com/watch?v=Lb35rcD8vzc
Calcédoine

Messagepar iron man le Mar 18 Avr 2017 08:44

Aux Etats-Unis, la présidentielle en France est jugé plus dangereuse que la victoire de Trump

https://www.lesechos.fr/elections/presi ... 080176.php
Furor arma ministrat

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or