Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Godot et Fils ?

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Godot et Fils ?

Messagepar Monsieur_Cheval le Lun 16 Déc 2013 12:20

Salut Alcoolix !
Punaise 4 mois...
Est ce que ton avocat te conseille de passer en defcon 2 et de les assigner ? Je crois bien que je l'envisagerais à ta place en fonction des sommes en jeu.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Publicité

Messagepar Duhem75 le Lun 16 Déc 2013 12:35

Tu devrais contacter UFC que choisir, il te conseillerais et t’appuierais dans tes démarches :)
Duhem75

Messagepar maraboo666 le Lun 16 Déc 2013 18:16

Merde, c'est la douche froide...
Dire que j'ai fais affaire avec eux une fois pour une somme à 5 chiffres quand même...C'était l'époque oû je ne m'étais pas encore mis aux fractales...
J'avais quand même récupéré ma commande en mains propres Rue Vivienne dans des conditions exécrables, mais ça avait l'air correct.
j'en avais revendu (à perte) la moitié, l'année suivante...le reste est au coffiot!
Ca leur fait pas une belle pub, cette affaire. :evil:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar Pierre04 le Lun 16 Déc 2013 21:28

Moi, la seule commznde que j'ai faite chez eux
m'a èté envoyée sans remise contre signature,
malgré des fdp de 25 €.

Tentant pour un postier de marquer "livré" sur son bordereau de tournée.

Pierre
Avoir une religion ne dispense pas d'avoir une morale.
Pierre04

Messagepar taupe91 le Mar 17 Déc 2013 14:15

Personnellement j'ai passé deux fois commande chez eux, et j'ai toujours récupéré mes commandes, je n'ai que trop peur des pertes de la poste, mais à ce qu'il parait ils font des livraisons sécurisées par des transporteurs indépendants de la poste maintenant.
Image
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...
taupe91

Messagepar la tune le Mar 17 Déc 2013 16:18

taupe91 a écrit:il parait ils font des livraisons sécurisées par des transporteurs indépendants de la poste maintenant.

Oui, c'est le cas de tous les vendeurs à distance.
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar Pierre04 le Mar 17 Déc 2013 21:27

la tune a écrit:
taupe91 a écrit:il parait ils font des livraisons sécurisées par des transporteurs indépendants de la poste maintenant.

Oui, c'est le cas de tous les vendeurs à distance.

ll y a un peu plus d'un an,
ce n'était pas du tout le cas de Godot.

Pierre
Avoir une religion ne dispense pas d'avoir une morale.
Pierre04

Messagepar la tune le Mar 17 Déc 2013 21:30

C'est depuis l'interdiction de transporter les mpx (entr'autres) par la poste.
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar aikongo le Mer 18 Déc 2013 08:55

Je n'ai eu qu'une fois des problèmes de livraison via la poste pour un colis d'allemagne (geiger). Le colis était fracassé et 40 maples slv manquaient au tableau. De plus, le gardien avait signé la réception. Ca c'est bien fini, mais pendant un moment, j'ai serré les fesses !
Ca plus les nouvelles lois sur les transports de mpx, je suis devenu extrêmement attentif a la qualité de l'émetteur. Pour l'instant a part coininvest qui a un emballage absolument remarquable et quelques stés Deutsch, je ne prendrai plus grand monde... Normalement godot a une assurance (c est le cas des boites allemandes) a eux de la mettre en action, je n'ai pas tout lu du fil, mais si ca a été signé par un tiers, cela doit etre facile démontrer que la signature est fausse...
aikongo

Messagepar romurof le Jeu 28 Jan 2016 17:16

Bonjour, je débute dans les métaux précieux. J'ai passé commande chez achat-or-et-argent.fr pour près de 3000€ sous forme de 9 pièces d'or à livrer à la Poste. J'ai payé par virement le même jour, le 19 janvier, et j'attends toujours l'expédition. Je les ai appelé au début de cette semaine et là j'ai appris avec surprise qu'il fallait attendre environ 2 jours qu'ils achètes les pièces car ils ne les avaient pas en stock ! Ils vendent quoi alors ?! Je n'ai pas été informé lors de l'achat ou sur la facture de l'état du stock des produits.
Est ce que le délai est normal où est ce que je dois lancer une procédure pour récupérer mon bien ?
romurof

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or