Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
citron bleu a écrit:L'évolution du Gold, se déroule parfaitement selon l'analyse fractale, c'est de plus en plus évident.
citron bleu a écrit:Si vous voulez-me censurer, aucun pb.

Tu es bien plus à l'aise dans ta loghorrée car bien moins exigeante que la découverte faite par un mathématicien de génie, qui termina ses études au pays de la quenelle, dont je me permets, afin d'abonder ton délire, de rappeler ici par un simple copié/collé, qui était ce grand monsieur.
Mandelbrot est né à Varsovie, dans une famille juive d’origine lituanienne, d’un père revendeur de vêtements et d’une mère médecin. Son oncle Szolem Mandelbrojt était professeur de mathématiques au Collège de France. Sa famille a quitté la Pologne pour Paris afin de fuir la menace hitlérienne. C’est à Paris qu’il fut initié aux mathématiques par deux oncles. L’invasion allemande force la famille à se réfugier ensuite à Brive-la-Gaillarde, où il est aidé, pour la continuation de ses études, par le rabbin David Feuerwerker2. Après avoir fréquenté le lycée Edmond-Perrier de Tulle, il poursuit ses études au lycée du Parc, à Lyon.
Il faut du talent pour réduire à néant un 666, fut-il comique et dérisoire.
A bon entendeur.
J'ai le droit de lire ce que bon me semble, quand je le veux, et sur tous les sujets.
Si vous voulez-me censurer, aucun pb.
marcopolo a écrit:Minute vous deux, je vais chercher un soda et les popcorns
marcopolo a écrit:Minute vous deux, je vais chercher un soda et les popcorns

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 10 invités