Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Sortir de l'Euro ?

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Sortir de l'Euro ?

Messagepar aikongo le Mar 28 Mai 2013 17:22

maraboo666 a écrit:Depuis le temps que je ressasse, à l'instar de F.Asselineau ou de P.Hillard que la prétendue "construction Européenne" est en réalité depuis le départ des années 50 une "commande" étasunienne et que les soit-disant "pères porteurs" de ladite union européenne étaient en réalité des agens d'influence CIA, je viens enfin de retrouver le document authentique et irréfutable qui en témoigne...
De quoi se permettre de balayer d'un revers toute imputation vaguement méprisante de "conspirationnisme" alias-le fameux "mot magique" sensé vous décrédibiliser et vous clouer le bec à tout jamais! :mrgreen:
Voici, rapporté par l'un des meilleurs journalistes du "Daily télégraph" dans son édition du 19 Septembre 2000...les fameux documents déclassifiés du département d'état et découverts par Joshua.Paul, un chercheur de l'université de Georgetown à Washington...
Dégustez et faites des photocopies! ;)
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/1356047/Euro-federalists-financed-by-US-spy-chiefs.html

Dans la continuité des individus appointés par les usa, je ne sais pas si on peut dire achetés... il y a à la tête de l'europe, celui qui était près a brader un des fleurons industriel portugais du temps ou il était premier ministre, JM Barosso.

https://www.youtube.com/watch?v=EOI-tUHWSHU

Avec le marché transatlantique il va se régaler !
il faut quand meme bien qu'il justifie de ses frais de représentation... 739k€ en 2009
aikongo

Publicité

Précédente

Retourner vers Forum Or